moi
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
moi
SALUT je m'appelle tony j'ai 20 ans
J'habite a creteil.
j'aime naruto l'ordinateur et le tennis.
J'habite a creteil.
j'aime naruto l'ordinateur et le tennis.
-
- Finot Ergo Sum
bienvenue à toi qui doit penser que la venue des beaux jours est frocément synonyme de short à toutes les sauces
alors plutôt que de risuqer d'être pendu haut et court tu devrais rallonger vote fiat cette présentation comme il est indiqué dans la charte
sinon éclate toi bien parmi nous, lis, apprend la charte, fais en tes nouvelles tables de lois, et have a godd posting
J'ai entendu parler d'un jeu de tennis sur pc avec les persos de Naruto un epu sur le modèle de mario tennis .... ça devrait te convenir ^^
oui c'est un fake et alors

alors plutôt que de risuqer d'être pendu haut et court tu devrais rallonger vote fiat cette présentation comme il est indiqué dans la charte

sinon éclate toi bien parmi nous, lis, apprend la charte, fais en tes nouvelles tables de lois, et have a godd posting

J'ai entendu parler d'un jeu de tennis sur pc avec les persos de Naruto un epu sur le modèle de mario tennis .... ça devrait te convenir ^^
oui c'est un fake et alors

-
- Boulet mort
-
- Boulet mort
j'adore ton pseudal ^_^ mais j'aime pas ta presentation elle est toute courte et toute pourrite c'est inadmissioble pour nous pauvres petits curieux!!alors prends ton courage à deux pieds et fais toi ami avec ton clavier et tape tape(ce refrain qui te plait
)une belle presentation!!
sinon bienvenue chevalier perdu >_<

sinon bienvenue chevalier perdu >_<
-
- Boulet mort
Mon pseudo cest le nom de livre mon livre que je suis en train decrire .
je suis d'ailleur entrain d'ecrire ce livre qui n'est pas encore finis..
avec un ami jecris un autre livre qui 's'appelle les chevaliers de l'ile..
nous avons finit l'ecriture avant les vacances d'avril...
si vous voulez savoir plus de chose sur moi n'hesitez pas a me posez des questions...
je suis d'ailleur entrain d'ecrire ce livre qui n'est pas encore finis..
avec un ami jecris un autre livre qui 's'appelle les chevaliers de l'ile..
nous avons finit l'ecriture avant les vacances d'avril...
si vous voulez savoir plus de chose sur moi n'hesitez pas a me posez des questions...

Dernière modification par lechevalierperdu le ven. 28 avr. 2006, 14:04, modifié 1 fois.
-
- Boulet mort
-
- Boulet mort
J'y compte bien voyonsAmusez-vous bien en notre illustre compagnie
Merci a tous pour ses debordements de joie...

Non, je ne suis pas etudiant en litterature,jaime ecrire c'est tout jai commencer a ecrire des nouvelles en.....(je vous laisse deviner)
Apres mais prof de français mon pousser de plus en plus dernierement .
j'ai fait un concours de poésie ,avant un concours de nouvelle,et quand mon livre(quej ecris depuis 3 ans recherche appronfondis,changement de scenario,histoire parralelle....)sera finis concours de livre ..

je vais tout faire...
Je mettrais ses soir un extrait dans le topic fanfic
Dernière modification par lechevalierperdu le ven. 28 avr. 2006, 14:15, modifié 3 fois.
salut et bienvenue à toi chevalier (de la table ronde????) 
tu t'es perdu sur ce joyeux forum, méfie-toi, tu risques de ne jamais pouvoir quitter ce monde enchanteur
bon tu sembles assez peu enclin à nous livrer plein d'infos sur toi, maius nous ne désespérons pas d'en savoir plus!
par exemple: quel nom tu choisirais pour un poisson rouge (ou noir)??
parceque bon c'ets le genre de décision qu'on ne peut pas prendre à la légère
bon ben bon amusement ici et à pluche sur le forum (qui n'est pas si faux qu'il y parait ^^)

tu t'es perdu sur ce joyeux forum, méfie-toi, tu risques de ne jamais pouvoir quitter ce monde enchanteur

bon tu sembles assez peu enclin à nous livrer plein d'infos sur toi, maius nous ne désespérons pas d'en savoir plus!
par exemple: quel nom tu choisirais pour un poisson rouge (ou noir)??
parceque bon c'ets le genre de décision qu'on ne peut pas prendre à la légère

bon ben bon amusement ici et à pluche sur le forum (qui n'est pas si faux qu'il y parait ^^)

-
- Jounin
-
- Boulet mort
surement Eldored...pourquoi ahahah par ce que ce nom a un rapport avec l'enfermement du poisson rouge....quel nom tu choisirais pour un poisson rouge
je vous expliquerais plus tard.....
Dernière modification par lechevalierperdu le ven. 28 avr. 2006, 14:20, modifié 1 fois.