bon je sais, c'est prématuré, il rest bien 259 tomes avant d'entrevoir la fin de ce manga biblique mais imaginez quelle serait la meilleure fin de NARUTO.
Mes propositions ne vous paraitront peut être pas les plus judicieuses alors proposez en d'autres si votre imagination est plus fertile
NB : ce sondage concerne le destin de Naruto, pas des autres persos, merci d'avance
Obligé qu'il finisse Hokage!!!
Avec tous les personnages qu'il rencontre et qui en sont eux-mêmes convaincus, pourquoi ne le serions-nous pas???
J'allais dire "c'est écrit", mais effecivement ça l'est un peu partout, dans les bouches de Tsunade, Kakashi, le Troisième, Jiraya, les gens que Naruto rencontre sans plus les revoir, et même Sasuke y croit sans doute un peu quand il s'acharne à le sauver des griffes de glace de Haku (c'est passé à midi sur Game-One)!!!
Si Naruto ne finissait pas Hokage, le manga n'aurait pas de raison d'exister en fait...
c'est pas si sûr car pour qu'il finisse hokage, il faut déjà que tsunade meurt et qu'il s'écoule queleque années. Or dans mes souvenirs, qui ne sont pas d'une exactitude encyclopédique, je ne me rappelle pas avoir vu de personnages importants décédés dans un shonen (à part les vieux : sandaime, chyio-baa) car il ne faut pas choquer. C'est pour ça que je me pose la question de savoir comment ça va finir.
NB : il est tout de même vrai que beaucoup attende de voir naruto hokage mais personnellement, j'ai quelque doute quant à la suite des évènements car pour l'instant, il est plus obnibulé par sasuke. De plus, il n'est que gennin (je sais, ça va évoluer)
C'est ce que j'allais dire. Sandaime a laissé sa place de Hokage à Yondaime, ce n'est qu'après qu'il l'a reprise et qu'il est mort. Il doit sans doute exister une sorte de retraite pour les Hokage, d'ailleurs c'est plus sage car on dit bien que la force est à la jeunesse! Donc, pas besoin que tout le monde meure de sa belle mort pour que Naruto soit Hokage: il peut y avoir une bataille décisive, que notre cher héros gagnerait, et en reconnaissance le vieil hokage abdiquerait en sa faveur et le formerait!
Naruto est un shonen, donc si on en suit la logique, le héros atteint forcément son but à la fin: Naruto deviendra Hokage, rien que parce que Kishimoto écrit un shonen!