mission impossible 3

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

mission impossible 3

Message par vianney »

bon je sors du ciné et je dois l'avouer j'ai été bluffé.

au depart, j'y suis allé avec beaucoup d'aprehension car c tom cruise(faut dire qu'il me gave quelques peu), puiq le film demarre et première scene :shock: grandiose le jeu de hoffman est bluffant et la scene s'acheve avec un coup de feu ( on voit clairement le coté réalisateur de serie de JJ avec ce clifhanger)
puis l'histoire recule dans le temps et la encore cela s'apparente en core au systeme flashback de lost :grin: .le film se poursuit plein d'explosion donc du bon M-Ijusqu'au denouement ou on se rend compte que JJ s'est encore foutu du public( ne croyez jamais se que vos yeux vous montre cela peut etre trompeur) le mechant n'est pas le mechant mais celui qu'il considere comme etant un alliée dans une place infesté (vous me suivez toujours) et tom se sort d'une situation impossible(il a vaincu la mort apres plus de trois minute d'arret cardiaque et de plus sans sequelles aucunes et paré pour un quatrième volet.

pourquoi aller le voir
1-la réalisation de JJ est magnifique, c'est un film d'action donc des explosion mais elles sont bien filmé et sont la cause d'une action predefinie essentielle à l'avancé du scenar
2- des scenes surrealiste( la limo blanche dans une zone devasté quel contraste, le decompte dans la premiere scene )
3-hoffman, le jeu de ce mec est tellement geant que je vais rechercher des films de lui pour apprecier encore plus cet acteur que je connaissais pas.
4- les scenes d'actions pour ceux qui apprecient les films avec des explosions et des phases de shoot (la poursuite en helico)

pourquoi ne pas y aller

1- tom se prend une bagnole de plein fouet et se releve tout clinquant aucune cote cassé, juste quelques bleus et coupures, il se prend quasiment 1000 volts et se relevent au bout de trois minutes apres un petit coma comme si de rien( le syndrome jack bauer je presume :razz: )

2- a un moment tom est dans le viseur d'un sniper mais il ne shoot pas :shock: quelques secondes apres les mecs envoies le drone pour l'exploser( voulait-il eparpiller ces cendres, choisir la grosse artillerie alorsqu'on peut faire simple.


en def, j'ai passé un bon moment et pour une fois tom ma pas enervé et JJ s'en sort avec un A- (peut pas mettre plus) malgré quelques petits defauts du surement a son coté réalisateur de serie mais qui je suis sure vont s'estomper et faut dire que c'est le meilleur des trois M-I donc je dis allez le voir il en vaut la peine.
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Post intéressant mais qui mériterait sa place ici


————> http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=3265
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Lebibou à tout dis...d'autant que mon topic à un manque cruel de succès :sad: . Pourtant tous le monde à au moins vu les deux premiers voir déjà pour certains le III (comme moi :razz: ).


fermeture donc.
Image
Verrouillé