question sur dragon ball

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

phil
Etudiant à l'académie

question sur dragon ball

Message par phil »

voila j'avais jamais trop suivi dragon ball en manga je ne regardais que les épisode a la télé plus jeunes mais y a 3 semaine un pote ma preté sa collec et j'ai manger les 42 tomes .... ( le manga est vraiment mieux que l'animé ! )

mais ma question est ... maintenant que j'ai lu ça on me parle de dragon ball gt et de truc comme ça ... est ce qu quelqu'un peu m'expliquer la chronologi de ce truc ? est un passage des 42 tomes comme dragon ballz qui finalement dans le manga est intégré ou autre chose ?

merci:)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

c'est moi ou il y aucun topic sur DB et DBZ ???? :shock: :shock: :shock: (enfin si un sondage mais bon ....) , je chercherai mieux quand j'aurai plus la tete dans le cul :lol: :lol: :lol:

le DBGT est quelque chose d'insinifiant , ca n'a pas été écrit par Toriyama , ils ont tenté de faire une suite au DBZ et resultat ils ont foutu une dose d'erreurs incalculables ........ (j'ai relevé toutes les erreurs sur les 5 premiers episodes et puis j'ai arreté tellement c'etait lourd de noter tout ca...)

il se situe hors de 42 tomes et la serie il a directement été faite en anime (je ne suis meme pas sur qu'il existe en manga ....)

si tu as aimé DB et DBZ alors ne regarde pas le DBGT, je te jure ca fait très mal tellement c'est mauvais , tellement les erreurs sont énormes
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

J'ai vu quelques épisode de DBGT et bon j'admet que c'était pas terrible du tout... Mais pourrais-tu être plus précis sur les erreur qu'il y a dedans Gohan ???
T'aurais des exemples ?? C'est juste pas curiosité que je demande ça, je suis tout à fait d'accord pour dire que les GT sont naze...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tout est dit, et pis le Super Sayien level 4 est immonde. Alors tu ne rates rien.
Image
Moku
Etudiant à l'académie

Message par Moku »

En gros DBGT c'est comme les épisodes annexes de Naruto en ce moment mais en pire. Bref à éviter à tout prix.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Voilà, tout est dit, tu as tes réponses sinon :google: est ton ami et tu pourras y trouver plein de sites sympathiquement sympathiques comme celui ci notamment très complet, convivial et tout et tout ;-)

http://puissancedbz.free.fr/

et après tu peux venir doner ton avis dans le topic approprié (Gohan j'ai regrdé c'est bel et bien le topic sur l'univers Dragon Ball, le sondage est juste là pour faire joli et attirer les gens je pense! mais il est programmé pour un an le sondage donc en août il ne sera plus :razz: 8-) )

Topic DBZ

à plouf sur le forum et sur ce topic du manga du mythe :twisted:

Ah j'oubliais :

CLIC CLAC NO JUSTU :kamool:
Image
Verrouillé