La Parade "On s'en fout pas"

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

silverkeops
Etudiant à l'académie

La Parade "On s'en fout pas"

Message par silverkeops »

Bonjour à tous,

Je viens vous parler de la parade Solidarité Sida qui aura lieu dimanche 21 Mai à Paris.

Le but est de rassembler le plus de personnes possible autour d'un concert gratuit sous forme de parade entre Bastille et les Invalides à partir de 14h jusuq'à 19-20h.

Pour toutes les infos, allez sur le site de la parade.

Cet événement est une grande première mondiale et il est certain que ça va faire du bruit dans les rues de Paris alors prévenez vos voisins car la sieste sera impossible après 14h !!!
Ubi solitudinem faciant, pacem appellant
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

On avait autorisé la création du topic alors même que tu n'avais pas 50 messages (oui il y en a qui s'affaiblissent avec l'âge...ils deviennent indulgents :siffle) parce que je pense que la cause valait largement une entorse (légère) à la Charte ! ;-)

Mais faut pas non plus s'enflammer et faire doublon !? :evil:
tu as déjà mis le lien dans le topic évènement et Gohan82 a déjà déplacé le topic :mad:

À la limite tu peux toujours upper l'autre en repostant :roll: À noter que si tu t'inquiètes de l'absence de réponses c'est parce que ce n'est pas le genre d sujet où il y a forcément une réponse à donner :roll: Regarde le nombre de visites de ton topic ce sera plus utile ppour te faire une idée ;-)

sur ce CANAPÉ LIT NO JUSTU (oui je suis le modo Ikea ^^)
Image
Verrouillé