rpg papier

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

lugi
Etudiant à l'académie

rpg papier

Message par lugi »

***lien en vacances***
un jeu au tour par tour, chaque 20 minutes vous gagnez un tour, a l'inscription, vous possedez 15 tours et 40 000 gold. Ces golds vous permettent d'acheter des objets d'attaque ou de defence, ou bien des mercenaires pour grossir votre armée. Plus votre armée est puissante, en attaque et en defence, plus vos chances de gagner lorsque vous attaquez ou etes attaqué sont grandes.

Le but est donc d'attaquer d'autres camps pour gagner des golds et ameliorer votre armée, et parallement a ca, recruter des guerriers en invitant des gens a jouer
Dernière modification par lugi le ven. 26 mai 2006, 01:37, modifié 1 fois.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

:charte:

Pas de lien avant 50 messages…
Image
lugi
Etudiant à l'académie

Message par lugi »

je doit avouer que ce jeu aurait été bien plus interessant pour tout le monde si j'avais eu 50 message, mon erreur a été de ne pas le comprendre avant de poster ^^

sinon on peut considerer que les 1000+ posts des anciennes mouture du forum compensent ou bien del le post pour une regle que j'ai pas comprise mais qui a l'air de te tenir a coeur.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je ne suis pas modo mais je suis assez intelligent pour comprendre un réglement et ce qu'il implique.
Mettons que tu es un boulanger. Un jour, un aimable client que tu as l'habitude de voir passe et te demande s'il peut poser une petite affichette où il indique qu'il va vendre tel ou tel trucs.
Bon, c'est un client que tu connais bien, il a toujours été réglo alors c'est avec grand plaisir que tu acceptes.
Mettons ensuite qu'un gars que tu n'as jamais vu de ta vie et que tu ne reveras sans doute jamais te fait la même proposition, sans même acheter une baguette.
Qu'est ce que tu fais ?

La loi des cinquantes posts est un système qui a été inventé pour éviter que des personnes ne passent en trombe juste pour faire de la pub soit à leur forum, soit à leur site internet, soit à leur grand-mère ce n'est pas le plus important.
Si je me balade sur les messages que tu as déjà posté (car c'est faisable. Vive la technologie !), je vois que tu t'es inscrit au mois de février, que tu as fait ton premier post au moins d'avril et que tu as traversé un creux d'un mois avant de reposter.
Je déduis aussi que tu as crée un topic qui a fini dans la corbeille.
En seulement sept messages, quel palmares…

Si j'étais boulanger, tu serais le type de client occasionnel et j'attendrais que tu es acheté de nombreuses baguettes avant de te laisser te faire de la pub.
Si j'étais modo, j'arguerai que ton topic aurait plutôt mérité sa place dans la section Lien.
Mais vu que je ne suis que forumeur, ancienne mouture du forum comme tu le dis si bien, je me contenterai de dire que la charte c'est la charte et que l'on se doit de la respecter.
A bon entendeur…
Image
lugi
Etudiant à l'académie

Message par lugi »

oui, si ca peut te faire plaisir j'irais faire mes 50 "no jeuh penses que zazuke é plus for que naruto", qui feront de moi un honnorable forumeur apte a poster un lien vers un jeu rigolo, voir j'irai rajouter quelques "j'aime bien ossi gto é blich", histoire d'atteindre les 400 posts qui me donneront droit aux sarcasmes et debit de platitudes concernant... un forum... sur les posts de gens avec peu de post et qui avec un peu de chance si le mec a l'air un petit peu antipathique me vaudront l'amitié de staff moderateur.

ps : j'ai le droit de dire ca ou il me faut 500 posts avant?
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Image

Je vais me faire taper .. mais désolé .. je pouvais pas résister ...

Ce n'est pas parce que tu ne comprend pas la règle que tu dois la mépriser. :roll:
Les règles sont ainsi .. tu ne veux pas les respecter?
Soit ..

Mais je pense pas qu'elle change parce que toi tu ne veux pas ..

Hum je le dis gentiment :roll: soyez pas méchants ^^""

J'avoue ne pas avoir regarder ton lien pour plusieurs raisons
Bon la premiere c'est qu'il est tard .. ^^ hein .. c'ets vrai ca ..
La seconde c'est que tu ne l'a pas présenté ...
Super jeu? je te crois pas :???:
Donc je clique pas ...

Essaie de nous donner envie d'y jouer ..
Fais une présentation convenable ..
et normalement les modos sont plus tolérants...
J'ai vu des topics comme le tien (enfin pas tout a fait comme le tien) survivre alors que l'auteur n'avait pas 50 messages uniquement parce que la présentation était iréprochable ..
et que ca donnait très envie de cliquer et de visiter le site ...

Tu es pas la pour ramener des gens ..
tu es la pour présenter un site .. et si ca plait aux gens il viendront tout seul ^^

La règle, ca sert uniquement à pas voir fleurir 40 topics comme le tien par jour...
Mais je dirais que toi tu t'en moques parce que tu viens tu poses ton lien .. et tu repars...
Tu trouves pas qu'il y a un manque de respect?

Edit : En plus voila le lien ..
Je clique dessus .. je clique sur 8 comme c'est indiqué .. et me voila recruté dans l'armée de lugi ..
Non franchement tu nous a pris pour qui ? ^^""
Tu as pas d'amis avec qui jouer?

Désolé d'etre méchant .. mais si au moins tu avais mis un truc bien -__-
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est quoi le rapport avec "rpg papier" le nom du topic?
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

lugi a écrit :oui, si ca peut te faire plaisir j'irais faire mes 50 "no jeuh penses que zazuke é plus for que naruto", qui feront de moi un honnorable forumeur apte a poster un lien vers un jeu rigolo, voir j'irai rajouter quelques "j'aime bien ossi gto é blich", histoire d'atteindre les 400 posts qui me donneront droit aux sarcasmes et debit de platitudes concernant... un forum... sur les posts de gens avec peu de post et qui avec un peu de chance si le mec a l'air un petit peu antipathique me vaudront l'amitié de staff moderateur.

ps : j'ai le droit de dire ca ou il me faut 500 posts avant?
Y a pas que la section avis sur ce forum. Prend le temps de le visiter avant de sortir ces phrases sans aucunes consistances. Les mp existent. Su tu a un problème avec un autre forumer contacte le par mp et n'en fait pas profiter les autres, c'est pas la peine. Par ailleurs, pas de liens avant 50 post c'est la règle, donc tu la respectes :evil:

Tu ne veux pas la respecter, ok, dans ce cas pas la peine de revenir.

Vu ton comportement, je lock ton topic. C'est mérité ;-)
Image
Verrouillé