Surface

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin

Surface

Message par hoctopus »

Surface, serie fantastique americaine, 2006

Alors alors, on m'a dit qu'un jour que les series televisés vont prendre le pas sur les films car les scenarts de nos jours sont beaucoup trop large pour etre contenu dans film de 2h et j'ai repondu que ca n'arrivera jamais et bien aprés avoir decouvert cette serie j'me dit que...c'est pas une idée completement idiote ^^

Ca se passe au etat-unis, une nouvelle espéce d'amphibien est decouverte, une espéce qu'on a jamais vu, qui posséde les caracteristiques totalement surréaliste, et qui va s'avéré etre une grande menace pour l'écosysteme et méme à long terme pour l'humanité... on va suivre le parcours de 3 protagonistes, tous les trois sont lié a l'histoir par une experience differente

Tout d'abort,un jeune homme de 14 ans ,Miles ,qui en fesant du surf va apreçevoir trés vaguement un jeune speciméne, le lendemain il retourne sur les lieux est trouve des oeux, il en prend un qui va éclore, et un peu comme dans E.T, il va s'occupé de la creature dans le plus grand des secrets...

Ensuite une biologiste ,laura daughtery ,qui en fesant une expedition en (mini) sous-marin va apercevoir une espece de trou béant dégageant une lumiére bleu fluorésente à prés de 1500m de profondeur, duquel s'échappe plusieur spéciméne, elle va ensuite consacré son temps a l'etude de cette nouvelle éspece...

Pour finir un pére de famille ,Rich ,accro de la péche, va emmener son frére péché au harpon en pleine mére, son frére n'etant qu'un novice va faire l'erreur de mal jugé la situation et va harponné un spéciméne adulte (qui mesure environ 30m ^^) celui ci ce fera entrainé vers le fond de l'ocean, Rich va lui aussi consacré son temps à comprendre ce qui c'est passé et ensuite croisé le chemin de laura...

Mise en scéne remarquable, effet speciaux digne d'une grosse production jamais vu ca en serie :shock: ,de trés bon acteurs qui donne une intensité réelle à la serie!
Le seul que je connais c'est "Boris le Hachoir" de "Snatch"...^^

Bon alors cette serie ne sortira aparement pas en france avant un bout de temps et sur la mule on trouve les 15 premier episode en stfr

Je vous la conseil vraiment, niveau qualité c'est dans la ligné de "Lost" mais c'est du fantastique assumé à 100% et c'est s'que j'aime, regardé au moin les 2 premiers episodes et vous saurez normalement si ça vous plait...

Voila! En esperant vous avoir donnez envie!!

;-)
Image
Merci princesse =)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ben je viens de matté le 1é épisode et j'ai kiffé, c'est tres captivant, jvais me matté le 2e de suite

edit: mattage de l'épisode 2 et je suis sur le cul, la fin... :shock:
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Yes! j'en ai contaminé au moin un!! heureu que ca te plaiz, moi j'viens d'matter l'episode 14 est la serie prend une tournure vraiment trop enorme :shock: le scenart offre d'inombrable possibilité et c'est du fantastique pur et dur c'est trop bon!!!

J'te conseil de continué kibamaru tu ne sera pas deçu et ça m'fera plaiz d'en parlé un peu pasque là je ne connais que moi qui suit cette serie ;-)
Image
Merci princesse =)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

alors la y a pas de souci, la si jsuis pas trop fatigué jme fait les 6,7,8 et 9.
j'ai completement kiffé, il me faut pas dose
finalement jvais peut etre regardé que le 6 et le 7, jvai pas allé trop vite, sinon je srais en manque
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

ha quel dommage ton post de présentation était vraiment bien, mais
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=2679

sinon la série s'arrête à l'épisode 15, et il n'y aura pas de seconde saison.
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Ah désolé j'avais méme pas cherché a savoir si il y avait deja un topic...sorimasen :roll:
Sinon pour l'arret dela serie j'ai vus sur un site que ce n'est pas definitif, ce n'est que provisoir donc rien de fini...enfin j'espere!!!! :cry: pasque le potentiel de la serie est Enorme!

Si ya pas de 2nd saison j'suis désolé kiba j't'aurais contaminé pour rien (méme si c'est bon a connaitre ^^)
Image
Merci princesse =)
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

l'arrêt est définitif, pas d'espoir, en plus la fin laisse vraiment sur notre faim. jeu de mot pourri du jour
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Je ne connai pas cette série, mais au vu du descriptif que tu en as fait hocto, je pense qu'elle me plairait bien.

Je vais essayer d'y jeter un oeil ;-)

Bon étant donné que l'on a déjà un topic qui avait été ouvert il y a pas mal de temps sur le même sujet, je verrouille celui-ci.
Image
Verrouillé