J'espere qu'il est au bonne endroit(mon topic).
Voila il m'est venue l'idée d'organiser un concoure pour savoir qu'elle sont les meilleur manga d'apres vous. Il vous sufira de me donner votre classement de vos 5 mangas préferé. 5 point pour le premier,4 pour le deuxieme... Je metrais a jours toute les pages et réeditrait ce post.
Mon classement
1-Samurai deeper kyo
2-Naruto
3-Beck
4-Hunter X Hunter
5-Saint Seiya
Concours du mellieure Mangas.
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Je ne pense pas qu'il y ait de meilleur manga, tout dépend de la catégorie que l'on apprécie, shôjo, shonen, seinen. Et puis il y a tellement de diversités que cela me semble assez improbable comme classement surtout qu'il faudrait aussi que nous ayons lu tous les manga de la terre... ça me semble un peu surréaliste ^^.
- Mottires
- Maître du Ravin
De mon point de vue, c'est pas utile comme concours. Mais si y avait que ca je en vérouillerer pas.
Ton affaire de concours est térs mal présenter, deja ca joue pas en ta faveur, ensuite les deux posts qu'on suivi repecte tellement bien l'idée, que c ame déprime.
Donc vérouillage.
En plus ca commence a me taper sur le systeme cette multitude de jeu/concours qui s'installe sur le forum....
Ton affaire de concours est térs mal présenter, deja ca joue pas en ta faveur, ensuite les deux posts qu'on suivi repecte tellement bien l'idée, que c ame déprime.
Donc vérouillage.
En plus ca commence a me taper sur le systeme cette multitude de jeu/concours qui s'installe sur le forum....

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!