Dragon Ball & Co

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

M'Sayen
Jounin

Dragon Ball & Co

Message par M'Sayen »

En parcourant cette rubrique j'était assez étonné de ne pas voir un topic dédié à cette saga mythique ! :shock: (à moins que je n'ai pas mis mes lentille à triple foyers)

Etant un gran fan de cette série comme surment la plupart d'entre nous ici il est quand même difficile de passé à coté d'une série qui a bercé mon enfance (et j'espere la votre aussi :happy:) :

- Dragon Ball qui est la découverte de Sangoku et son évolution, ponctué d'humour.

- Dragon Ball Z où les combats font fureur :twisted: ainsi que les déferlement de puissance ^^

- Dragon Ball Gt qui est à mon gout un ovni qui n'a rien à voir avec la saga Dragon Ball si ce n'est que le nom car personnellement je ne retrouve pas cette magie dans ces 64 épisodes créer en grande parti par les gars de la Toeï animation.

ça serai sympa par exemple de dire laquelle de ces trois saga vous preférez ainsi que vos passages favoris :happy:

Pour ma part j'aime plus particulièrement Dragon Ball Z qui montre Sangohan qui grandi ainsi que des menaces de plus en plus pesantes vienne chauffer nos amis de la "Z-Team", un de mes passages favoris caractérise bien se choix ^^ :

Image

je vous laisse deviné :happy:

edit : autant pour moi j'avais pas vu qu'il y avait un sondage, même si pour moi ce sujet n'est pas dans la même optique gomen ^^
Dernière modification par M'Sayen le jeu. 01 juin 2006, 01:35, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

MOi je préfére nettement la saga DB avec toute les références au conte du voyage en occident ^__^
Et pis Sangoku enfant est vraiment beaucoup plus con et plus drole :lol2:
Le volume 12 montre bien le changement de mentalité de la saga et ca tombe a point nommé oO
C'était sublime a l'époque .. (maintenant achement moins )

Mais bon apres avec l'arrivée des saiyens et toussa c'est devenu un peu du foutage de gueule ..
c'est toujours DB .. c'est génial quand tu es gosse .. mais bon .. voila quoi -__-

Moi aussi j'ai révé avoir leur pouvoirs .. mais ca n'est pas non plus une série qu'elle est bien.
C'est un classique .. et pour moi les classiques sont loin d'etre les meilleurs

DB GT j'ai regarder les premiers .. et j'ai lutter .. j'ai meme arreter en cours parce que j'en pouvais plus.
Si mes souvenirs sont bons c'est un auteur (un francais j'avais entendu) a part qui a créer les GT .. Toriyama n'y a pas participer.
Ca explique donc le niveau ..
Dernière modification par istari le jeu. 01 juin 2006, 01:51, modifié 1 fois.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ben dragon ball et dragon ball z apres dbgt c'était du n'importe quoi, la seule partie que j'ai bien aimé dedans c'est le combat contre le tsufur, sinon le grand voyage a travers l'univers il m'a grave saoulé, super c17c'était marrant, les dragons c'était juste regardable
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ahhh Dragon Ball, que de bon temps.

Alors DB et DBZ excellent, apres DBGT...euh...ben c'est...comment dire... a chier^^ On voit que Toryama s'est contenté de faire le dessin, et ne s'est pas occupé du scenario qui est bourré d'incohérence, au niveau des rapport de puissance.

En ce moment, je suis en train de les telecharger en version DVDRIP VOSTFR et c'est vraiment un pur bonheur. C'est la team ARF qui les RIP, ils sont rendu a l'episode 165 pour DBZ, 35 pour DB, et 11 pour DBGT. Ils ont aussi fait les 3 OAV DBZ (le pere de goku, l'histoire de trunk, et dr egui) et les films sont en cours. Bref ça change des versions enregistrés à la télé en VF.

Sur leur site il manque le tv03 mais il est curieusement sur emule paradise.

Voici leur site :

http://arf.yusumi.com/projets.php
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:non: :non:

Il y a bien un topic déjà existant dans la section sur Dragon Ball ;-)

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 0&start=75

Au départ le topic a été lancé autour d'un sondage mais concrètement c'est pour parler de l'univers de Sangoku et les siens :razz: ;-)

Si vous voulez je peux renommer le premier topic pour que ce soit plus clair pour tout le monde ;-) Dans ce cas le mp est votre ami 8-)

allez...

CLIC CLAC NO JUSTU

Image
Verrouillé