Le jutsu de Sasuke

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Le jutsu de Sasuke

Message par Neack »

Bon alors je crée ce topic sur ce jutsu que Sasuke allait utilisé contre Naruto & Co. Si oro lui a dit de ne pas l'utiliser c'est qu'il à l'air plutot dangereux.

Bon j'ai regarder le scan et je vois qu'un de ses signes utilisé l'est aussi pour executé le Katon. Don je me dis que c'est une technique de niveau d'elite du katon. Mais bon... :roll:

Je me demande si c'est pas un "amaretsu" ( je sais plus si c'est comme ça que ca se dit). Mais celui ce s'utilise à partir du mangekyou et n'ont pas besoins de signes. Donc j'en conclu que ca doit etre un justu de force equivalent qui peut eliminer un groupe de personnes en meme temps.

Qu'en pensez-vous ?
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Je ne pense pas que ce soit un " Amaterasu " vu comment Jiraiya a été surpris de cette attaque , si Sasuke pouvait le faire :???: , bref je dirais une technique Katon mais assez énorme genre qui aurait tout détruit dans la crevasse...
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Je sais pas du tout ce que préparait Sasuxx mais ça avait en effet l'air dangereux...

Sinon je viens de remarquer ça :

- Avant de faire son signe, on voit Sasuke se tenir sur le rebord de la crevasse avec son sabre dans la main droite
- ensuite on voit bien ses deux mains effectuer un signe (mais ou est passé le sabre ??)
- quand Oro arrive, on voit la main gauche de Sasuke en l'air, prette à lancer le jutsu et la Ô miracle, sa main droite tiens à nouveau son sabre...

soit c'est une erreur de Kishi soit on peut imaginer plein de truc du style que Sasuke effectue ses signes tellement vite que le sabre n'a pas eu le temps de tomber :lol:
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Kisame a écrit :Je sais pas du tout ce que préparait Sasuxx mais ça avait en effet l'air dangereux...

Sinon je viens de remarquer ça :

- Avant de faire son signe, on voit Sasuke se tenir sur le rebord de la crevasse avec son sabre dans la main droite
- ensuite on voit bien ses deux mains effectuer un signe (mais ou est passé le sabre ??)
- quand Oro arrive, on voit la main gauche de Sasuke en l'air, prette à lancer le jutsu et la Ô miracle, sa main droite tiens à nouveau son sabre...

soit c'est une erreur de Kishi soit on peut imaginer plein de truc du style que Sasuke effectue ses signes tellement vite que le sabre n'a pas eu le temps de tomber :lol:
lol j'ai vu ca aussi mais je parierai plus sur la rapidité de Sasuke-kun vu ce qu'on à vu depuis ces chapitres et sa rapidité qui étonne même Yamato un Anbu confirmé , donc qu'il fasse ses sceaux aussi rapidement ne m'étonne même pas .
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Moi je me demande pourquoi il a dit "Adieu Konoha".

C'est à prendre au sens :
-> je romps mes liens avec vous en vous tuant
-> je vous tue parce que vous êtes de Konoha et que je vais tous les tuer
-> Mon attaque va vous tuer mais ya un truc spécial qui va tuer Konoha avec??? (genre je vous contamine, vous rapportez les truc à Konoha, et ils crèvent tous)
Dernière modification par xoux le lun. 05 juin 2006, 19:21, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

J'opte plus pour ta premiere hypothèse Xoux...

A mon avis, Sasuke avait l'intention de les tuer et de tourner définitivement la page avec Konoha... Je pense qu'il ne veux plus retourner à Konoha, tout ceux qui l'espère vont surement etre déçus mais je pense vraiment que Sasuke est un perso qui est destiné à mourir d'une façon tragique mais héroïque.

En tout cas il ne veux plus rien avoir à faire avec Konoha
Image
vladleboss

Message par vladleboss »

je pense que ça doit être un Chidori monstrueux qui peut dévaliser carrément une montagne
Gntsuki Master
Aspirant ninja
Messages : 131
Inscription : mar. 11 avr. 2006, 20:02
Localisation : Bonne question ... !!! ou suis je ?

Message par Gntsuki Master »

oué vu le niveau d'originalité de kishi en ce moment , on devrait rester dans une variante du chidori , une technique avec de l'elecricité en tout cas ... mais bon ca serait cool qu'il utilise plus du feu ... c'était le seul des aspirant de konoha a le faire , alors que konoha est le pays du feu :shock: !
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

j'obterai pour un jutsu ressemblant au filet destructeur maléfique de myst du manga FLY. il electrise le sol avec son chidori et les grille comme s'ils étaient des toast. ( j'adore cette scène imagée :razz: )
FFNPA team is GOOD
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

a mon avis ce n'est pas un dojutsu car il allait faire un mouvement avec la main
donc je dirai une sorte d'explosion a distance en utilisant le shidori
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ouais, un méga Chidori semble une forte probabilité, mais je trouverais ça un peu dommage et pas très créatif...

En tout cas, si Sasuke peut tuer 4personnes en levant une main, je me demande ce que "le" jutsu de Naruto va bien pouvoir donner!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
aioros-sagitarius
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 18:53

Message par aioros-sagitarius »

j'ai l'impression qu'avec ce nouveau jutsu qu'apparement orochimaru ne veux pas qu'il utilise, on se retrouve un peu avec une remise sur un pied d'egalité entre naruto et sasuke.
En effet lors de la premiere génération sasuke a eu le chidori puis naruto le rasengan, deux jutsu a peu pret equivalent,et là je voi bien sasuke finir par essayer ce jutsu sur naruto plus tard ,et a ce moment on decouvre le nouveau jutsu de naruto qui la encore equivalent en puissance voir plus meme.
Quand au jutsu de sasuke il doit etre suffisament gros pour pouvoir detruire toute la zone ou etaient konoha puisqu'il fait clairement comprendre qu'il va les tuer, donc pourquoi pas un ultime katon ou bien quelque chose de totalement inedit que l'on ne decouvrira que lors d'un combat avec naruto
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Je pense pas qu'Oro interdirait à Sasuke de faire un Mega chidori. C'est plus un technique qui risque :

- De detruire le repere encore plus qu'il ne l'est
- D'endommager son corps
- Ou de les tuer tout simplement sachant qu'Oro veut qu'ils restent vivants pour que l'aka soit out.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

En tout cas, vu que c'est une technique qu'Oro lui a apprise (vu que maintenant c'est lui son maitre), ça ne peut pas être une technique qui mette en danger le corps de Sasuke (Oro n'irait pas courir le risque de perdre ce corps qui est tout pour lui).

A ce que j'ai cru comprendre, ils changeaient de repère toutes les semaines, alors en détruire un doit pas être trop catastrophique.

Ce qui donne en reste : la technique devait tuer Naruto et les autres, ce qu'Oro ne veut pas étant donné qu'ils luttent tous contre l'Aka.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Oui c'est vrai. Mais peut-etre qu'il y a des cadavres dans le reperes à recuperer. Et puis le bingo book aussi que Kabuto a commencé à faire...
Répondre