Salut, je venaient souvent sur ce forum mais j'ai arrêté ya quelques temps (marre de voir des gens qui posent une question se faire incendié et ce faire traiter de boulet ^dieu merci moi on me l'avais pas fait).
Et la je reviens et je voit qu'il est interdit de poster les scan des teams comme cela se faisait avant. j'ai fouillé le forum pour en connaitre la raison mais en vain.
j'espère avoir une réponse
tchao
Petite question sur les chaps.
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Petite question sur les chaps.
Je ne suis pas un dieu ! enfin .... je ne crois pas 

-
- Finot Ergo Sum
Ray t'a déjà donné les réponses à ta question.
On en a eu marre de se faire pigeonner le travail de la team de clean NMT puis Shannaro-NMt et c'est aussi une raison valable en plus de celles données par Ray
Sinon il existe un moyen beaucoup plus pratique de poser des questions sans pour autant créer un topic qui n'a d'autre intérêt et destin que de se faire vérouiller
De plus je tiens à te dire que si tu n'es pas content de notre façon de faire je ne vois pas l'intérêt de le signaler dans ton pot ! çane regarde que toi et si cela ne te convient pas nous ne retenons personne

CLIC CLAC no JUTSU

Je l'aime bien ce clic clac là, il est aux couleurs du FCGB

On en a eu marre de se faire pigeonner le travail de la team de clean NMT puis Shannaro-NMt et c'est aussi une raison valable en plus de celles données par Ray

Sinon il existe un moyen beaucoup plus pratique de poser des questions sans pour autant créer un topic qui n'a d'autre intérêt et destin que de se faire vérouiller

De plus je tiens à te dire que si tu n'es pas content de notre façon de faire je ne vois pas l'intérêt de le signaler dans ton pot ! çane regarde que toi et si cela ne te convient pas nous ne retenons personne

CLIC CLAC no JUTSU

Je l'aime bien ce clic clac là, il est aux couleurs du FCGB