kakashi et uchiwa madara

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

cyber-naruto
Gennin

kakashi et uchiwa madara

Message par cyber-naruto »

bon vous allez surement pas tout capter mais bon

voila je pensse que madara peut etre de la famille de kakashi sa doit remonter a loin dans c'est origine mais bon kakashi avait dit je c'est put a quel tome qu'il avait des racine hyuga ce qui nouys ramene a des racine peutetre uchiwa comme sa ete dit aussi que le clan uchiwa faisait part du clan hyuga je c'est out quel tome non plus et itrachi a dit qu'il fallait du sdang uchiwa pour activer le mangekyou ce qui nous amene a madara je pensse qu'il c'est battu contre le premier qu'il a perdu contre le 1er et comme punition sa lignée n'aurait put le sharingan mais comme sa ete une honte pour la famille ils ont chercher a ce que les generations szuivantes le saches pas donc kakashi ne doit pas savoir qu'il a dut sang uchiwa et qua&nd obito lui a passer son oeil sa lui a reveiller c'est pouvoir dans cette oeil mais comme il y a la malediction son 2eme oeil c'est pas activer

bon voila c'est un peut une theori de ouf mais bon :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

ouch! theorie capillo-tractée!

Kakashi descendant d un membre du clan Uchiwa qui a ete maudit et son doujutsu scellé et sceau qui se serait transmis a ses descendants (on a vu que tous les membres de la branche secondaire des Hyuga recoivent un sceau lors de leur 4e anniversaire, s il existait un sceau qui se transmettait de generation en generation, la branche principale l aurait deja utilisé).
Pas obligé, suffit qu un/une Uchiwa epouse une/un non-Uchiwa, pour avoir un partie du "sang" Uchiwa qui evolue en dehors du clan. Aucun membre de cette lignée n aurait developpé le Sharingan, mais leur corps serait compatible avec le Sharingan, egalement le developpement du MS de kakashi.
Affirmé que Madara aie ete cet Uchiwa a créé une lignée en dehors du clan, je trouve ca tres osé, surtout qu apparemment il est tres doué. Les uchiwa auraient ete tres stupides de tolerer que les descendants d'un tel homme puissent evoluer en dehors de l influence du clan.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

y a déjà un topic pour debattre de qui est et d'ou sort uchiha madara!

fukitsu wo todoke ni kitasu
Verrouillé