bon j'ouvre ce topic pour que chacun puisse donner une note de 1 à 10 à chacun des joueurs de l'equipe de france apres chaque (meme si ca risque de pas durer longtemps) et essayer d'expliquer pourquoi
alors en tant qu'instigateur je vais donc debuter
Barthez: 5 car il a sauvé l'equipe de France et il s'est mal positionné sur la derniere action suisse
Abidal:6 il s'en sort assez bien sur son coté malgré le geste d'emportement lors du carton
Gallas et Thuram:4 assez febrile face aux attaquants suisse
Sagnol:3 j'ai connu mieux, il a quasiment loupé tous ses centres dans la surface
vieira: 5,5 il a été bien meilleur que pendant la preparations
Makelele: 6,5 surement le meilleur sur le terrain
Wiltord: 4,5 je crois qu'il se fait vieux aucun apport sur son coté malgré une alternance avec ribery mais qui n'a rien donné et lent
Ribery:4 ben là je crois que la riberymania a pris un coup, incapable de passer son vis-à-vis
Zidane:5 le pauvre, il s'est fatigué pour rien car ses equipiers ne se demenenaient pas et ne lui proposait aucune ouverture
Henry:3 le plus mauvais de tous, meme si à sa decharge il n'a pas ete impecablement trouvé
les rentrants: ils ont passé trop peu de temps sur le terrain mais l'on peut noter que l'entrée de Saha a apporté de la profondeur à cette equipe mais trop tard
Domenech:2 mais putain, il a des joueurs de talents (pas govou) mais il n'arrive pas à constituer une equipe digne de ce nom!!(jacquet va surement lui tirer les oreilles)