donner une note à l'equipe France

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

vianney
Aspirant ninja

donner une note à l'equipe France

Message par vianney »

faut pas facher guts :cry:je voulais proposer d'en creer un!! desolé!!

bon j'ouvre ce topic pour que chacun puisse donner une note de 1 à 10 à chacun des joueurs de l'equipe de france apres chaque (meme si ca risque de pas durer longtemps) et essayer d'expliquer pourquoi

alors en tant qu'instigateur je vais donc debuter

Barthez: 5 car il a sauvé l'equipe de France et il s'est mal positionné sur la derniere action suisse

Abidal:6 il s'en sort assez bien sur son coté malgré le geste d'emportement lors du carton

Gallas et Thuram:4 assez febrile face aux attaquants suisse

Sagnol:3 j'ai connu mieux, il a quasiment loupé tous ses centres dans la surface

vieira: 5,5 il a été bien meilleur que pendant la preparations

Makelele: 6,5 surement le meilleur sur le terrain

Wiltord: 4,5 je crois qu'il se fait vieux aucun apport sur son coté malgré une alternance avec ribery mais qui n'a rien donné et lent

Ribery:4 ben là je crois que la riberymania a pris un coup, incapable de passer son vis-à-vis

Zidane:5 le pauvre, il s'est fatigué pour rien car ses equipiers ne se demenenaient pas et ne lui proposait aucune ouverture

Henry:3 le plus mauvais de tous, meme si à sa decharge il n'a pas ete impecablement trouvé

les rentrants: ils ont passé trop peu de temps sur le terrain mais l'on peut noter que l'entrée de Saha a apporté de la profondeur à cette equipe mais trop tard

Domenech:2 mais putain, il a des joueurs de talents (pas govou) mais il n'arrive pas à constituer une equipe digne de ce nom!!(jacquet va surement lui tirer les oreilles)
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Ça sent le clic clac à mon avis y a déjà un topic sur la Coupe du Monde, même si ça part d'une bonne intention.
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Ce sujet va pas durer longtemps.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Pas fâché ? :twisted: nooooooooon :twisted:

Des topics comme ça on pourrait en créer des dizaines noter le meilleur arbitre, le plus beau but, la plus belle passe décisive, etc etc

c'est bien pour ça qu'on a crée un topic unique pour la coupe du monde pour éviter une prolifération inutile de topics ! on reste sur un forum de manags pas sur tf1.fr, wordlcum.com ou fifa.org :roll:

donc on va pas créer plein de topics.

je sais c'est pas très lisible peut être le topic unique à cause du nombre de posts mais faut faire avec ...
CLIC CLAC NO JUTSU
Image
Verrouillé