Beck

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Beck

Message par neji_hyuga »

c'est l'histoire d'un groupe qui s'appelle beck et qui monte petit à petit les echelon de la gloire avec un tas de petites péripécies, le debut de l'histoire commence par l'inittiation du hero qui s'appelle Yukio Tanaka au rock n'roll et au bout de quelque episode le groupe est formé et on suit leur ascension, personnelement j'ai commencé à le regardé y a une semaine et des le premier je les voulais tous donc j'ai pass mon temsp a en cherché et finalement j'ai pu tout finir a l'instant et j'ai carrement adoré cette animé que je trouve GENIAL

je le conseil a tout le monde

voila le site jap içi, sinon si qui que ce soit a des news sur une possible saison 2 ben qu'il nous disent tout car bien que la fin soit vraiment bien je n'aurait rien contre une saison 2 :wink:
Image <= Neji's Gallery
Goddess
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:53

Message par Goddess »

Ca va, j'aime bien. Meme si l'animation et les dessins reste a desirer, l'histoire et les musiques sont pas trop mal.
Au debut, j'avais commence par le mangas, mais j'ai laisse tomber au tome 2...c'est encore plus mal dessine que l'anim.
je trouve ca vriament domage. les dessins et l'animation serrait mieux fait, ce serrait un excelent anim.
So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

ceux qui veulent commencer a regarder ce super manga devraient ce depecher
car y parait q il va bientot etre licencié par kaze :(
Image
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Message par flofrax »

Ué il sembleré k'il soit licencié dc pour les telecharger en direct dl
Go to > http://becknone.fr.tc/
Sinon les graphismes ne sont pas mauvais ce n'est pas vrai ce n'est pas le meme genre que naruo c'est tous ca change un peu des dessins classik de d'habitudes (fin je trouv)
Sinon ce manga est genial en + les uzique dechire ms il est surtout a conseiller aux fan de rock
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

J'ai les 6 premiers tomes du manga,et j'adore.Les dessins sont pas horrbile,c'est juste que comme sa a été dit,sa change de trucs genre naruto.
J'ai pas vu l'anime dc je peux pas me prononcé sur sa qualité,mais si c'est comme le manga sa doit etre très bien.

Vivement le sorti du tome 7!!!!! :)
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

tu peut nous dire si tu peut apres avoir vu l'aniem s'il est fidele ou non, car je suis interresser pour le lire ^^

sinon flofrax merci pour le lien il est sympa :wink:
Image <= Neji's Gallery
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Ya pas de problèmes,dès que je peux la voirje vous le dis.
Oui merci flofrax pour le lien.J'ai vu les visages de certains perso de l'anime et c'est un peu différent(a première vu,c'étais mon impression)et j'ai préferer Yukio et ryusuke ds le manga.Ce qui doit etre fun c'est les musiques de l'anime.En tout cas les scènes du manga ou l'on voit Yukio chanté et bleuffé tout le monde sont vraiemnt bien dessiné.

J'ai lu que le tome 7 pourrait etre accompagné d'un cd.Es ce que quelqun en sais un peu plus?
Image
Goddess
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:53

Message par Goddess »

Sinon les graphismes ne sont pas mauvais ce n'est pas vrai ce n'est pas le meme genre que naruto c'est tous ca change un peu des dessins classik de d'habitudes (fin je trouv)
Ben non rien a voir..En meme temps pourquoi tout rammener a Naruto ? C'est pas parcequ'on fait une critique qu'il faut a chaque fois rammener tout a Naruto ... :?

Perso, j'insiste, c'est clair que c'est un "style" different, mais je trouve ca horriblement pas beau >_< [ C'est pas parceque c'est "different" des autres styles, que c'est geniale..

Mais ce qui met l'anim plus en avant que le manga, c'est surtout les musiques...
So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

J'ai pas vraiment accroché,l'anime.Elle est nettement en dessous du manga.Les chansons sont pas extra,les dessins bof bof,et les voix... :? J'en ai matées chez un pote donc je dois dire que j'étais pas à fond dedans mais j'ai été décu ds l'ensemble.

Bref c'est sympa comme anime,quand on connait pas le manga,mais comparé au bouquin c'est pas trop ça.Donc je vous conseil le livre.
Image
Goddess
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:53

Message par Goddess »

les dessins bof bof
Mais le manga c'est dix fois pire :shock:
So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

c'est spéciale mais moi les dessins me dérange pas.Je les trouve pas moche.Au début j'ai eu du mal pr les 2 premiers tomes mais sa me dérange plus et ils st mieux que ds l'anime.

Moi j'aime.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'ai adoré cet anime!

bon c'est vrai que les dessins sont pas tops, et quand j'ai commencé j'ai failli arrêter dès les premières minutes, en plus je voyais pas comment un anime sur la musique pouvait être passionnant.

mais c'est vite l'ambiance qui est prenante, et puis l'histoire est simple mais efficace, ça donne presque envie de se mettre à la guitare.
en plus les personnages sont attachants, on a vraiment hate d'être au prochain épisode!

enfin maintenant que j'ai fini la série, je me suis mise à lire la suite en manga mais sans musique ça le fait un peu moins.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

J'ai réussi a trouvé un dépliant de Delcourt qui annoncait les différentes sortis a venir et j'ai vu qu'à sa sorti le tome 8 de Beck serait accompagné d'un cd.Au départ je pensait que se serait ac le tome 7 mais non.

Voila pour l'info. :)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Moi, g bien apprécié Beck mais ce que je préfère, c ces musiques. G sur mon pc 2 albums de l'anime (le 1er c l'ost et le 2nd c le groupe qui fait les chansons) C vraiment bien et je le conseille
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

attend moi je n'ai qu'un ost c'ets celui ou y a la plupart des chanson de l'anime

avce en premier brainstorm, spice of life,mad house, sly, face, lost melody, follow me, etc...

c'est lequel le deuxieme? j'pensait pourtant les avoir toute :?
Image <= Neji's Gallery
Répondre