Mon préféré à moi

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Baku
Aspirant ninja

Mon préféré à moi

Message par Baku »

Bon en faites, j'ai trop de perso préféré et je change souvent ... donc je vais tous les dires sa sera bien plus facile !

Raaly Alors, au début, c'est un personnage passif, fait pour décorer. C'es lors de l'examen chunin ou elle se réveil, le combat contre Ino m'a plus, mais dans la forêt j'était content ! Elle est jolie, et dans next gen sera vraiment, un monstre du combat ^^ DOnc, je l'aimerais encore plus, elle est puissante et ressemble un peu a Tsunade, d'ailleur, il est dit qu'elle sera bien plus forte qu'elle ^^ Donc, c'est une de mes préférés.

Mottires: Sa a été mon premier préféré, un vrai coup de foudre. Il est sympa au début, et apres, se donne a fond, il ne rennonce jamais. Il est puissant surtout en Kyubi, et je le trouve attachant, au début, l'épisode 1, déja marque les esprits, et moi, je l'aime meme sil est BAKA ^^ Ses matchs sont cool, quoi que certains marrant, il est cool ^^

Kakashi_: Un personnage renfermé sur lui meme. Il est classe et se bat super bien, dommage qu'il se la jouait un peu trop au début. Dans next gen, on voit que ses capacités sont presque comme celle de gai et kakashi ( voir dans naruto trad les capacités ) et aussi, il est super classe dans son nouveau costume ! J'espere qu'il acceptera Hinata et que es novuelles techniques me feront encore plus baver sur le PC ^^

Gohan82: Surement un de mes coup de coeur, je m'identifie un peu trop a lui ... je suis tres inteligent ( 129/145 de QI :D ) et je suis surtout tres tres flemmard ... mais motivé ^^ Je trouve ses coups bas trop classe et ile st marrant ^^ Sa nouvelle technique de l'ombre me fait virer l'ame ^^

Jade: J'adore sa psycose ! Il est tres puissant et son enfance ma presque fait chialer. Il est trop mimi ^^ J'adore sa facon de se battre, c'est pourquoi, j'utilise le sable dans ma fic. Il est tellement puissant !! Dommage qu'il aura Naruto en adversaire ^^

Heaven Smile: J'aime bien les 5 hokages, car ils sont sympa et représente pour moi la puissance centrale ^^

Chad: Surement mes préférés. J'aime le mystere qui les entours, et Tobi et le chef me laisse perplexe. J'aime bien leurs look et leurs puissance est ... puissante XD, en tout cas, je suis pressé de voir la suite !!!

trigun: Il est trop mimi et il se bat bien ^^ Je le préfére a Kiba ou a Ino en tout cas ^^

La charte: Personnage pationné et vriament fort, j'espere qu'il accomplira son nindo car il est vraiment un personnage cool ... j'espere aussi que gros sourcil se sera un peu rasé et aura de new technique ... peut etre les 8 portes :D

Guts Rendan: Oui, malgré les aparances, je l'aime bien, pour une fois que j'aime un perso arrogant et qui se la raconte ^^ Il est tellement fort que je ne peut que l'aimer ^^ Surtout contre Naruto 3 ans apres !!!

Voila mes persos a moi, il se peut que j'en ai oublier ... j'en aime trop lol ^^

édité par Guts
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Tu imagine le bordel si tout le monde cree un topic pour mettre ses personnges preferes.
Je pense qu'il vaut mieux trouver un topic adapté dans cette section et en parler ;-)
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Alors des topics nazes, des posts sans aucun intérêt on en a vu mais alors un concentré d'égocentrisme comme ça jamais ! un vrai milk shake au nombril :shock:

Vas lire la charte, relis la, repasse la lire, imprime la, apprend la par coeur...interro dans 2 jours :twisted:

Merci Leonheart de tes explications je me fatigue moins :good: parce que bon marre d'expliquer dans le vent pour des gens qui ne comprennent rien à rien :evil: :roll:

BALANCELLE NO JUTSU (ben oui c'est davantage de saison 8-) :lol: )

Image
Verrouillé