Tome 33

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Shaown
Etudiant à l'académie

Tome 33

Message par Shaown »

Bonjour

Ou puis je trouver le tome 33 de la NMT svp ?

Je sait que deux team on fusionné mais ne pourrait on pas avoir acces a leur travail d'avant fusion ?
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Ah tu sais tu ouvre un topic parce que t'as pas lu la charte mais même si c'est pour une question con eh bein ça me fait plaisir tu vois ! :grin: :lol:

Normalement je n'aurais même pas à te répondre juste à vérouiller et à faire la promotion de canapés lits plus moches les uns que les autres :lol:
mais je vais faire une exception pour toi parce qu'en période de révisions comme ça tu m'apparaîs comme une de mes rares distractions :lol: ;-)

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1534

ce lien veut te dire que tu devrais aller demander sur le chan mais attention otut en étant poli hein ? on est pas au supermarché là bas ! c'est sélect le chan :grin:

Sinon en raison de "l'affaire kana" (oui un siècle après celle de Dreyfus) il a été décidé de ne laisser que le dernier tome en cours en distrib' sur le site ;-) quant au travail des teams séparément d'avant la fusion eh bien il s'est arrêté au milieu du tome 33 c'est à dire quand la fusion justement a débuté ;-)

si tu veux les tomes avant le 33....tu peux toujours essayer :twisted: :lol: :lol:

allez CLIC CLAC NO JUTSU

Image
Verrouillé