Bonjour
Ou puis je trouver le tome 33 de la NMT svp ?
Je sait que deux team on fusionné mais ne pourrait on pas avoir acces a leur travail d'avant fusion ?
Tome 33
Modérateur : Ero-modos
-
- Finot Ergo Sum
Ah tu sais tu ouvre un topic parce que t'as pas lu la charte mais même si c'est pour une question con eh bein ça me fait plaisir tu vois !
Normalement je n'aurais même pas à te répondre juste à vérouiller et à faire la promotion de canapés lits plus moches les uns que les autres
mais je vais faire une exception pour toi parce qu'en période de révisions comme ça tu m'apparaîs comme une de mes rares distractions
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1534
ce lien veut te dire que tu devrais aller demander sur le chan mais attention otut en étant poli hein ? on est pas au supermarché là bas ! c'est sélect le chan
Sinon en raison de "l'affaire kana" (oui un siècle après celle de Dreyfus) il a été décidé de ne laisser que le dernier tome en cours en distrib' sur le site
quant au travail des teams séparément d'avant la fusion eh bien il s'est arrêté au milieu du tome 33 c'est à dire quand la fusion justement a débuté
si tu veux les tomes avant le 33....tu peux toujours essayer
allez CLIC CLAC NO JUTSU

Normalement je n'aurais même pas à te répondre juste à vérouiller et à faire la promotion de canapés lits plus moches les uns que les autres

mais je vais faire une exception pour toi parce qu'en période de révisions comme ça tu m'apparaîs comme une de mes rares distractions

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1534
ce lien veut te dire que tu devrais aller demander sur le chan mais attention otut en étant poli hein ? on est pas au supermarché là bas ! c'est sélect le chan

Sinon en raison de "l'affaire kana" (oui un siècle après celle de Dreyfus) il a été décidé de ne laisser que le dernier tome en cours en distrib' sur le site

si tu veux les tomes avant le 33....tu peux toujours essayer

allez CLIC CLAC NO JUTSU