presentation smirnice
Modérateur : Ero-modos
presentation smirnice
Bonjour a tous je m'appelle julein j'ai 16 ans je vias a paris je rentre en 1ere S et voila le principal :)
J'ai deja pris connaissance de la charte ( je veus pas me faire taper ni me faire piquer mes sous)
mes animes/mangas preferes sont :naruto bleach dragon ball ( seulement manga)
voila salut
J'ai deja pris connaissance de la charte ( je veus pas me faire taper ni me faire piquer mes sous)
mes animes/mangas preferes sont :naruto bleach dragon ball ( seulement manga)
voila salut
-
- Jounin
-
- Jounin
Bienvenue a toi
Sympa le pseudal ca fait penser a , non rien apres on va dire que jsuis un alcoolo ¬__¬ (a jean dujardin bien sur...)
Enfin bref amuse toi bien sur le forum
edit : passe voir par la ^^' http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=3278
Sympa le pseudal ca fait penser a , non rien apres on va dire que jsuis un alcoolo ¬__¬ (a jean dujardin bien sur...)
Enfin bref amuse toi bien sur le forum
edit : passe voir par la ^^' http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=3278
Dernière modification par yondaruto le ven. 23 juin 2006, 18:47, modifié 1 fois.
-
- Jounin
salut et bienvenue à toi 
c'est bientôt les soldes alors on a commencé la foir aux petits posts en avance c'est ça?????
enfin si t'as lu la charte c'est déjà un bon point! (comem à l'école: pour 5 bon points t'as droit à une image ^^)
le hic c'ets que ça marche aussi avec les mauvais points
sinon, bienvenue ici et bon post et tout ça à +++++

c'est bientôt les soldes alors on a commencé la foir aux petits posts en avance c'est ça?????
enfin si t'as lu la charte c'est déjà un bon point! (comem à l'école: pour 5 bon points t'as droit à une image ^^)
le hic c'ets que ça marche aussi avec les mauvais points

sinon, bienvenue ici et bon post et tout ça à +++++