Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Oui, je peux mais c'est vraiment necessaire lol ? : ]
En plus c'est pas trés important de faire un post tout long ou je dit tout et ou ya plus rien à voir aprés. ^^
Je peux quand même dire aussi que je suis un peu sur photoshop, je fait des signs et des bans.
Oo.SouL.oO a écrit :Oui, je peux mais c'est vraiment necessaire lol ? : ]
En plus c'est pas trés important de faire un post tout long ou je dit tout et ou ya plus rien à voir aprés. ^^
Je peux quand même dire aussi que je suis un peu sur photoshop, je fait des signs et des bans.
merci pour les "bienvenues"
Et bien si! Donc tu vas la faire avant que le vieux remarque de son erreur!
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Bienvenue a toi
Ben on va dire que c'est bien d'avoir une vrai presentation dans cette partie qui s'appelle euh ben presentation pas salutation il me semble ^^
En tout cas amuse toi bien sur le forum
Si tu tiens pas a te présenter, ne créer pas de présentation, ca tombe sous le sens. Maintenant que tu a créer le topic tu vas donc nous faire le plaisir d'éditer ta présentation pour qu'elle ressemble a une VRAI pres.
Sur ce bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
Mottires a écrit :Si tu tiens pas a te présenter, ne créer pas de présentation, ca tombe sous le sens. Maintenant que tu a créer le topic tu vas donc nous faire le plaisir d'éditer ta présentation pour qu'elle ressemble a une VRAI pres.
Sur ce bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
o_O Alors là ya un peu d'abus j'ai pas dit que je voulais pas me présenter mais j'ai dit que je préferait écourter ma presentation ...
***edit de Mottires : Je vois pas ou ets l'abus, ta pas écourter ta présentation, tu t'es pas présenté du tout ya une nuance, si tu voulais juste nous dire ton pseudo, pas la peine de créer un topic, on sait lire les noms des gens qui poste.... ***