Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Yili: Pipou le Grand

Message par Yiliboo »

Bah c'est ici :mrgreen:
Je me suis dis que dans une section où on voit de si jolies choses il fallait bien vous imposer du moche pour équilibrer un peu donc je suis venue à votre rescousse. Besoin de moche? Yili est là :razz:

Comme je ne veux pas faire à moitié je ne vous épargne pas les premiers essais de mon pauvre toshop qui se demandait bien pourquoi on l'avait téléchargé pour en arriver là ^^

Comment tester un brush:

Image Image

Et comme on est pas assez douée pour savoir ce que ça donne sur un set il faut en faire un deuxième (bah oui ^^)

Image Image

Bon maintenant qu'on a vu ça on va tester les effets ^^ (bien entendu on se fatigue pas, on prend les mêmes et on recommence... :roll: )

Image Image

Image Image

Oui je sais c'est moche et laborieux mais jvous avais prévenus hein je ne vous épargne rien ^^

Alors qu'est-ce que ça donne quand on essaye un brush (un seul hein on maîtrise pas encore plusieurs ^^) et un filtre (autre que croisillons parce que hein)

Image Image

Mmmm que c'est beau :roll:

Un jour d'humeur folle, j'ai décide de mettre deux, ou je dis bien deux brushes sur la même panoplie!

Image Image

Quelle audace, quelle impertinence! 8-) Je me sentais d'attaque à faire un cadeau à une princesse qui a été assez gentille pour pas aller le jeter de suite dans sa corbeille^^ (enfin je crois :roll: )

Image Image

Vous trouvez une certaine monotonie dans l'écriture? Normal :mrgreen: A l'époque j'avais une grosse déco d'internet donc je n'avais que les polices de base et yavait que celle-là qui me plaisait donc voilà...En plus je savais pas faire de cadres alala cte honte >__< Je sais pas pourquoi je vous montre ça, je dois être d'humeur sado-masochiste ce soir ^^

Bon le set suivant si j'en crois mon rangement windowsien, c'est celui-là celui-ci ^^

Image Image

Image Image

Bon vous aurez deviné qu'entre l'ancienne et ces deux-là, j'ai appris le cadre (merchi hime :bizou: ) et d'ailleurs sur ce set on voit pas du tout (mais alors pas du tout) l'influence de teh princess mais en plus moins joli évidemment :roll: enfin de toute façon j'adore ce fanart :love:

Ensuite j'ai eu une commande (oui oui ya des fous qui commandent chez moi enfin yen a un ^^)

Image Image

Image de mauvaise qualité mais bon enfin voilà (moi qui savais pas découper une image j'ai cru faire un meurtre quand mossieur est arrivé avec son image que-je-veux-pour-ma-panoplie-steuplé-steuplé grrr :trans: )

Ensuite bah une panoplie avec un fanart réutilisé tout dernièrement par Istari (mais la mienne c'est la plus vieilleuh!) C'est marrant parce que c'est vraiment complètement différent.

Image Image

Ensuite, un cadal sous le coup de l'inspiration:

Image Image

Elle je l'aime bien 8-)

Un truc pour le concours Neji (mais je poste ici la version prêt-à-porter :lol: )

Image Image

Une double-panoplie, mignone mais j'en suis pas très contente (enfin, quand même plus que des horreurs là-haut ^^)

Image Image

Image Image

Celle dont je suis la plus fière 8-) Sans conteste la plus belle de toutes:

Image Image

Avouez qu'elle a la classe ^^ En plus sur le CV, dire qu'on fait des panoplie Alizée, c'est un plus évident ^^

Bon encore une double (ça fait deux fois plus à uploader, j'aurai pu me retenir ces jours où j'ai voulu faire ça -__-)

Image

Image

Image

Je préfère la mienne :love: (bon pas beaucoup de travail sur aucune des deux mais enfin le fanart se vaut par lui-même ^^)

Et voilà les derniers en date, dans la série Yili découvre le filtre "Noir et blanc" et en profite pour le trouver trop beau^^

Image Image

Pour la petite histoire, j'avais un petit fanart campagnard, j'étais partie pour faire un fond dans les tons bleu pastel et vert, et j'ai testé le filtre et comme le fond me plaisait, j'ai giclé le fanart et j'ai cherché dans mes images un autre qui pourrait convenir et j'ai mis ça ^^
Bon j'étais lancée dans le "noir et blanc" alors j'ai continué:

Image Image

Valaaa les sacs à vomi sont dans le siège devant vous, faites vous plaisir!

Ah et pis la dernière née aussi (une double pour changer ^^). Celle-là je la trouve :oops: :oops:

Image Image

Image Image

Bon j'ai rencontré quelques problèmes avec la police en katakanas (manque des lettres ^^) mais :roll:
Pour les avatars je voulais pas me fatiguer, j'ai juste pris chez l'un et l'autre la partie que je préfèrais et je l'ai encadrée. Au début, pour le Naruto, j'avais pris son pansement sur le bras Image mais j'aime pas les avatars trop petits donc voilà.

Brr j'ai peur je m'enfuis :arrow:
Dernière modification par Yiliboo le mer. 09 janv. 2008, 17:38, modifié 19 fois.
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:banane: :banane: :banane: :banane: :happy: :happy: :happy: :happy: Ayerrrrrrrrrr tu as enfin fait ce topic^^

Bon que dire mis a part que tes creas sont tout sauf des horreurs :grin:
Je ne vais pas faire un commentaire détaillé (je suis HS ce soir!) car étant le "un" client si je porte c'est que j'aime :love: :love:

Donc voila il ne te reste plus qu'a remplire cette galerie réguliérement et je pense que cela va arriver asser vite!!
oui oui ya des fous qui commandent chez moi enfin yen a un ^^
Je pense que cette phrase appartient au passée maintenant ;-)

Alors continue comme ça et vivement la suite :bizou: :bizou: :bizou: :ange:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Quelle progression oO
Le début tu sembles décue de tes sets mais pour des premiers je trouve qu'is dépassent de très longs ... mes premiers >_<

Ta premiere commande .. oO et ben tu t'en investit parce qu'elle était trop belle :love:
Celle avec le fanart que j'ai repris ... je sais pas ou tu vois qu'elle est moins bien que la mienne .. comme je t'es dis j'aurais trop du penser a mettre un tatouage sur le (sublime) corqs de la (sublime) fille. dégouté que t'y ai pensé et pas moi >__<

Le set de Coco avec le perso de Bleach :love: (me rappel plus de son onm a ce bougre) Simple classe .. sublime .. superbe inspiration :good:

Celle de Neji est top aussi .. d'ailleurs tu as mis un brush a gauche .. hier je l'ai vu dans mes outils potentiels et je me suis demandé qui utilisait ca ... tu l'as fait bravo rien que pour ca :good: :lol2: Mais le fanart avait pas l'air top et tu l'as sublimé ;-) bravo

Ca y es .. sur le filtre "Noir et blanc" tu m'as largué -__- :love: comment tu fais ca ? c'est superbe... (dans une galerie des horreurs on trouve de ces trucs)
Préference pour la tienne .. mais c'est impressionant tu accordes bien les styles des fanarts avec ceux des fonds .. (encore un truc que je sais pas faire)

et celle avec Naruto (je crois ^^' ) c'est vrai que le fanart a l'air :oops:
et tu as une police de katakanas ? oO je veuux

Bref toussebopost pour dire :good: bravo
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

JE vois pas en quoi c'est le musée des horreurs :shock: :shock: :shock:
continue comme ca c'est bien beau ce que tu fait

PS : Tu pourrai mettre le lien du fanart repris par Istari récemment stp =)
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

On voit bien l'évolution ^^
Ma préféré retse celle de bleach pour Coco(le mac avec la capuche j'ai oublié son nom :razz: ), elle est hyper classieuse ^^

Bonne continuation ^^
ImageImageImageImageImage
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Comme l'a dit Vincent, on voit bien l'évolution. Tes derniers sont vraiment très jolis ! Mention spécial donc au set qu'a cité Vince à savoir celui du vice-cap dans Bleach, celle de Neji, d'Oro et enfin ton dernier né qui est vraiment très joli, bien que je trouve les avatar un tout petit peu trop petits.

Continue comme ça Yili..."musée des horreurs" faut peut-être pas abuser :mrgreen:
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Plutot kawai ton musé des horreur :mrgreen:

Franchement, je trouve regretabble que tu n'est pas poster tes oeuvre plutot car je suis conplettement fan de ton style, j'envie meme Coco avec ses magnifique bannière qui font honneur au manga d'ou les images sont tiré !

J'espere que tu accpetera de me faire un set si je te le dmeande :grin:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Vive mon set :banane:

Depuis que je l'ai mis, Yili est une star maintenant :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Nil Sanyas a écrit :Vive mon set :banane:

Depuis que je l'ai mis, Yili est une star maintenant :dehors:
:mrgreen:

Pas mal ce musée... ;-)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

roooooo alors ça pour une nouvelle! c'est une bonne nouvelle (non je ne recycle pas les pubs pour mes postes :non: je uss pas assez timbrée pour ça :roll:)

depuis le temps que je réclamais ce topic! j'y croyais même plus!

bon par contre je proteste, je m'insurge, je heuu je rale quoi!

y a publicité mensongère! je venais voir des horreurs mais j'ai pas trouvé où y en avait !

tes premières panoplies sont certes très simples mais on voit que tu as quand même du goût pour les couleurs et tout ça!
simple mais beau, que demande le peuple??,

bon ok il manque les cadres, mais franchement si tu l'avais pas dit j'aurai pas tilté :lol:

on sent un net progrès depuis ton set avec le même fan art qu'istari, je sais pas ce que tu as changé mais depuis tes panoplies sont toutes superbes!

même celle d'alizée, je la trouve très bien dans un style particulier certes, et puis bon c'est alizée quand même :roll:

voili voilou, j'ai pas le courage de tout commenter (désolée :oops:)
en plus j'étais sensée passer en coup de vent (un peu comme alizée quoi :roll:) mais là je ne pouvais pas ne pas poster sur ce topic auquel je souhaite beaucoup de pages toujours aussi belles :happy:


méga braval pour cette inauguration en grandes pompes :bravo: :bravo::bravo: :bravo::bravo: :bravo::bravo: :bravo::bravo: :bravo:
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Des horreurs ça ?! :shock: Depuis quand ? :lol:
Tout est hyper kawaiii !!! ( J'adore le set pour Hime !! ^^ )
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Morte de rire je te reconait bien la... le musée des horreur quel titre pourri... :lol: (et toi tu reconnais la? :lol: )

Ma préférée c'est celle que tu vais sur BDream... c'est la plus classe...
ImageImage
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

WOW! C'est super! Je suis 'achement impressionnée là... attends, je m'en remets pas là! :love:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Non non c'est pas une nouvelle panoplie (j'ai un super manque d'inspiration en ce moment donc je sens qu'à peine créé mon topic va tomber dans des profondeurs infinies...) mais bon je me dois de répondre à Hiwa. Oui bien sûr que je peux mettre le lien du fanart ^^: Voilà la belle ^^

J'en profite pour remercier tout le monde ^^

Coco: oui bon comme d'hab :roll: Enfin merci quand même :bizou:

Istari: Ouah ça fait bizarre quand tu es gentil! Merci beaucoup :oops: Comment je fais le filtre noir&blanc? je clique sur "noir&blanc" :mrgreen:

Hiwa: merci, bon pour le lien t'as vu ^^

Vincent: Contente que ça te plaise, je m'attendais pas à te plaire en fait (je sais pas pourquoi mais c'est comme ça ^^)

Heaven: :oops: Je suis bien contente que tu aies posté dans mon topic merci, pis je sais pas pourquoi mais je tenais à ton avis si jamais tu passais par là donc je suis flattée ^^

Sanzo: Merci ^^ Te faire un set? :columbo: hum je sais pas si j'ai envie...Oui bien sûr si un jour tu veux (sauf si tu me donnes une image trop dure pour moi, tu sais je maîtrise pas hein ^^)

Nil, t'as bien raison, merci de m'avoir servi de tremplin panopliesque :bizou: (c'est bien toi qui bénéficie de mon plus beau travail ^^)

Patoch (vais pas me crever à écrire tout le pseudo ^^): pas mal toi même :razz: merci ^^

iori: Où c'est que t'as vu de la publicité mensongère?? :roll: En ces moments de légifération, je ne risque pas de faire un truc aussi dangereux ^^ Mai je suis déçue tu as même pas fait le bruit du vent >__<

eAgle: merci, en plus j'aime le mot kawaii :mrgreen: non je ne dis pas des trucs sans aucun sens :oops:

Tsu: merci du post maman ^^ Ah bon c'est ta préférée? Pas moi :lol: mais c'est vrai qu'à l'époque je l'aimais beaucoup! Disons-le franchement, j'en étais fière!

Flore: euh bah...merci :oops: :oops: :oops:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Moi qui m'attendais à voir de ces horreurs... Pfff Je suis déçueeee!!!

Tes premiers sets surpassent les miens et largement, tu sais bien choisir les couleurs qui vont avec les dessins, il y a de la fraicheur de la simplicité dans ce que tu fais. Tu as un style particulier et j'aime bien!

On sent la spontanéité dans tes créas. Pas besoin d'en faire 5 tonnes pour que ce soit agréable à regarder.

En tout cas bravo, Yiliboo :bravo:

Je suis bluffée par ce que tu fais... J'ai pas cette capacité à accorder les fonds et les mamages (suis trop prise de tête) Continue comme ça! :banane:

Vais surveiller ce topic; moa^^ :happy:
Répondre