Samurai 7

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
mouton
Aspirant ninja

Samurai 7

Message par mouton »

Alala , que dire ... rien que le générique bah tue je m'avance pas trop en disant que c'est tout simplement la meilleure intro, savant mélange entre tradition et nouvelles technologies, ces 26 épisodes nous plongent dans un monde fantastique et assez original, les décors sont beaux, les combats parfaitement chorégraphiés. L'histoire commence dans le pays du riz , kanna qui est sans cesse attaqué par les "bandits" , ce sont en réalité des samouraï mécaniques qui pillent le riz durement récolté par les paysans du village, seulement voila les bandits s'en prennent maintenant aux femmes, kirara est la prêtresse du village , elle fera tout pour rassembler les meilleurs samurai ( humains bien que l'un d'entre eux soit mécanique ) pour pouvoir lutter face à la menace qui court. La cause est noble , il faut défendre un petit village , les styles de combat son unique ( personnellement j'adore celui de kyuzo aux 2 épées ), l'histoire secondaire est quant à elle aussi mouvementée mais je ne vous raconte pas tout :D ma seule déception : c'est court :( enfin l'histoire commence assez tard et donc les combats bien qu'impressionant ne sont pas si nombreux =(
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Vraiment une bonne anime pour ma part :D

Au début, c'est assez dur d'accrocher, parce que comme vous le dis mouton (alias P'tit Foley :mrgreen: ), l'histoire démarre assez tard. Mais ça vaut le coup de continuer 8)

Je dirais pas qu'il est indispensable de la regarder (et de toute façon, je pense que certaines personnes n'accrocheraient pas), mais c'est vraiment sympa à voir :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

rhaaaaaaaaa kyuzo comment il avait la classe mais malheuresement j'ai pas pu voir la fin de l'anime mais c'est vrai que le debut est pas terrible mais certaine chose du debut laissez presager que l'anime allait etre bon je pense puis y a une scene ou j'ai rien piger quand jubei se tappe contre le pote a kyuso et la il le touche avec sa main a une endroit ou tres peu de personne voudrait qu'un homme les touches bref j'ai rien piger :|
bacardi55
Aspirant ninja

Message par bacardi55 »

J ai bcp aimé cet anime... j adore l esprit samourai vu de 7 facons differentes ... tous les persos sont bien fouillés ca fais plaisir... et la fin : super :!: :!:
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
Raging Madness
Etudiant à l'académie

Message par Raging Madness »

moi j'ai ete assez decu de la facon dont l'histoire evolue, j'aurai prefere quelle se centralise uniquement sur le jeune samourai (je me rappel plus son nom)
" On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. "
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Au contraire, la on voit l'évolution de tous les personnages, on s'attend pas spécialement a ce qui va leur arriver (j'essaye d'aviter le spoil mais c'est dur).
Et le personnage centrale n'a jamais été le jeune samourai, mais la fille (je sais plus son nom) qui a le crystal.

J'adore cet anime, vraiment! Ca me fait penser que j'ai pas fini de couper les génériques pour graver ca, va falloir que j'y retourne ce osir, pendant que j'y pense.... 8)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

Bon, je vais contraster un peu avec ce qui a été dit au dessus ( à part Raging Madness)! j'ai vu 21 ou 22 épisode de cette série et j'ai arreté de regarder car franchement je m'ennuyais!
je trouve les personnages pas charismatique du tout! l'anime est mol, les rebondissement sont inexistant quasiment (a part 1 ou 2 grand max)! les dessins sont pas particulièrement jolie, voir complètement moche selon les épisodes! pour ma part j'ai pas de point positif à mettre dans cette anime! si vous voulez voir du samourai, regardez Kenshin!
Invité

Message par Invité »

J'ai pas trop aimer ce manga, pourquoi? Deja, le jeune samurai me soule ... ( j'ai plus son nom en tête ) , ensuite, samurai mechanique ... enfin, je prefere les bon vieux mangas sur l'ere D'edo et époque du genre, comme L'histoire de l'infini ou Samurai Champloo ...

D'ailleurs, je trouve la fin de Samurai 7 débile,

SPOIL :

Rien que la facon dont Kyuzo ( le seul perso que j'ai aimé ) meurt ... Vraiment une mort débile ... et trop rapide à mon gout pour un perso comme lui.
Kodri Sennin no SG
Etudiant à l'académie

Message par Kodri Sennin no SG »

Bah moi perso je trouve cette série vraiment géniale, mais j'ai pas encoreu vu le dernier épisode, trop vénére!!!!!!!
Qd j'ai vu le premier, je me suis dit oh là ca va encore être une grosse daube et puis en fait c'est vraiment bien, bref si vous l'avez pas vu regardez le, ca vaut le coup malgré ce que disent bien souvent les gens. Et pourtant jsui pas trop méca...
OnLy GoOd ViBeS!!! C'est mon nindo...
Membre du SG good vibes
Image
Gros pâté
Etudiant à l'académie

Message par Gros pâté »

Aeon^ a écrit :J'ai pas trop aimer ce manga, pourquoi? Deja, le jeune samurai me soule ... ( j'ai plus son nom en tête ) , ensuite, samurai mechanique ... enfin, je prefere les bon vieux mangas sur l'ere D'edo et époque du genre, comme L'histoire de l'infini ou Samurai Champloo ...

D'ailleurs, je trouve la fin de Samurai 7 débile,
Completement d'accord avec toi, le potentiel génial de ce manga s'est vu anéantie par une réalisation en demi mesure. En effet le meilleurs épisode, ou la meilleurs partie c'est le tout début qui illustre la guerre entre les samurai et les mécha mais apres les combat sont pas du tout au top... Genre je trace un trait pour dire que je t'ai mi un gros coup de sabre c'est un peu bof dans des mangas aussi réscent...
En plus de cela, les perso crève vraiment parce que c'était écrit dans le scénar et c'est mal rendu à l'image est au lieu de taper il réfléchissent pendant deux épisodes... Franchement c'est un manga moyen qui récupère les défaut des samurai deeper kyo, beaucoup plus vieux.
bibou-kun v1.1
Gennin

Re: Samurai 7

Message par bibou-kun v1.1 »

allez un up-negatif

Je vois que les gens ne sont pas inconscient, il y a un arrière gout de pas bon dans cette anime.

Autant reprendre les 7 samouraïs à la sauce univers "mécha-traditionnel" aurait pu etre une bonne idée, là franchement j'etais deçu. Les bandits sont assez laids et l'histoire archi-vu fini par lasser.

Bref pas aimé.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Répondre