bonjour a tous
Modérateur : Ero-modos
bonjour a tous
ca fait un petit moment que je viens sur votre site! je le trouve très reussi. ca fait quelques mois que je m'interesse a differents mangas et animes, en particulier naruto, bleach, eyeshield.... donc je me lance et je vous dis bonjour a tous!!!
je rajoute quelques info. comme vous pouvez vous en douter je m'appele fabien, j'ai 23 ans, je suis etudiant à la fac de paris 2 en master 1 que je viens de reussir, en attente de la reponse pour le master 2. j'adore le cinema, ma musique prefere est la soul music des années 60s.....
voila!!!!
je rajoute quelques info. comme vous pouvez vous en douter je m'appele fabien, j'ai 23 ans, je suis etudiant à la fac de paris 2 en master 1 que je viens de reussir, en attente de la reponse pour le master 2. j'adore le cinema, ma musique prefere est la soul music des années 60s.....
voila!!!!
Dernière modification par fabien92 le ven. 14 juil. 2006, 22:26, modifié 1 fois.
Bienviendu à toi !!
Ta prés' est pas super dévelopée, peux mieux faire
M'enfin, have fnu \o/
(Bigre, mais le Smexy Bishô Style marche super bien dis donc ! Deuxième FPNJ \o/)
Ta prés' est pas super dévelopée, peux mieux faire

M'enfin, have fnu \o/
(Bigre, mais le Smexy Bishô Style marche super bien dis donc ! Deuxième FPNJ \o/)
Dernière modification par Kurenai le ven. 14 juil. 2006, 22:14, modifié 1 fois.
-
- Chunnin
-
- Jounin
-
- Boulet mort
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi