Un autre de plus >_<
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Un autre de plus >_<
Bon ça fait le "je ne sais plus combientième" de Yondaime sur le fofo mais bon tout le monde me connaît comme ça alors on ne change pas une formule qui marche : D
Bon en gros ma présentation a moi ça donne ^^ :
=> Julien, 19.7 ans célibataire depuis peu, j'ai toujours toutes mes dents et tous mes cheveux. Ceux qui me connaissent me connaissent parce que je touche photoshop en coloristion et bannierisation :p (jmontrerai éventuellement ma galerie si vous en voulez bien ^^ )
Ce que j'aime niveau manga : Naruto, Bleach, MPD psychos, Gantz, 666 satan, Rave ....
Ce que j'aime niveau anime : Naruto, Bleach, Ergo proxy,Fate stay night, Noein, Tsubasa chronicle, Kiba, Air gear, Tokko, Jyu-oh-sei, Black lagoon ....
Ce que j'aime pas : Les légumes verts comme les choux de Bruxelles, ceux qui se la pete et qui valent pas un pet, rester a la maison avec un plâtre a la jambe qui gratte et qui tiens super chaud et qu'en plus il fait 35° dehors, Ceux qui me disent ce que je doit faire...
Bon en gros ma présentation a moi ça donne ^^ :
=> Julien, 19.7 ans célibataire depuis peu, j'ai toujours toutes mes dents et tous mes cheveux. Ceux qui me connaissent me connaissent parce que je touche photoshop en coloristion et bannierisation :p (jmontrerai éventuellement ma galerie si vous en voulez bien ^^ )
Ce que j'aime niveau manga : Naruto, Bleach, MPD psychos, Gantz, 666 satan, Rave ....
Ce que j'aime niveau anime : Naruto, Bleach, Ergo proxy,Fate stay night, Noein, Tsubasa chronicle, Kiba, Air gear, Tokko, Jyu-oh-sei, Black lagoon ....
Ce que j'aime pas : Les légumes verts comme les choux de Bruxelles, ceux qui se la pete et qui valent pas un pet, rester a la maison avec un plâtre a la jambe qui gratte et qui tiens super chaud et qu'en plus il fait 35° dehors, Ceux qui me disent ce que je doit faire...
Dernière modification par |Yondaime| le mer. 19 juil. 2006, 19:28, modifié 1 fois.
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la chhrte, apprend la charte, mange la charte!!!
En effet, t'es pas le premier yondaime (on me dit quatrime, ok je
)
@+ sur le fofo
edit : FPRS, la force est en moi
En effet, t'es pas le premier yondaime (on me dit quatrime, ok je

@+ sur le fofo
edit : FPRS, la force est en moi
Dernière modification par Mottires le mer. 19 juil. 2006, 19:24, modifié 1 fois.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Chunnin
-
- Etudiant à l'académie
J'aime bien checker aussi :p Et ok jvai la bouffer ta charte monsieur ^^Mottires a écrit :Bienvenue, lis la charte, apprends la charte, mange la charte!!!
En effet, t'es pas le premier yondaime (on me dit quatrième, ok je)
@+ sur le fofo
Ouiap 19.7 precis comme une vache a lait qui pisse dans une gourde :p
***edit de Mottires : pour le charte, faute de frappe, mais pour le "apprend", il m'a été dit que l'impératif de la deuxieme personne ne prenez pas de s ***
Edit de moi meme => et pourtant si "verification ici"
Dernière modification par |Yondaime| le mer. 19 juil. 2006, 19:32, modifié 3 fois.

-
- Boulet mort
-
- Jounin
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Jounin