[VO] Episode #195

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

[VO] Episode #195

Message par Heiji-sama »

Footmax
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 10:53

Message par Footmax »

Nul,mais nul...Dessins vraiment moches (à part quelques plans),l'animation est passable.
C'est la suite de l'arc Lee (coupé par l'épisode Gasper,qui reprend ici),Lee retrouve ses blessures (bon point),et Gai l'oublie un peu et décide de s'entrainer avec Akahoshi Jr. (le missant).
Gai est vraiment nul...il se fait avoir comme un c**...
Le seul truc assez bien,c'est l'imagination de Neji et Tenten dans la combinaison de Lee Tire la langue.
Le reste est pitoyable,vraiment,espérons que le prochain remonte le niveau,même s'il N'Y A PAS EU de preview du prochain (remplacée par milles et une pubs sur le film,qui montre le gout de Pierre eau pour l'argent...) !
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Message par NarutoRudy »

C'est nul si lee retrouve ces blessures, sa n'a plus rien a voir avec le vrai manga!!!!!!!!
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

depuis quand les HS ont un lien avec le manga ? :lol:
Footmax
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 10:53

Message par Footmax »

Mais,non,tkt,il va redevenir en forme après le mini-arc.
Image >> By Vincent (j'ai l'autorisation)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Tu me donnes super envie de le voir Footmax :lol:

83% je l'ai dans 20 minutes...

edit : j'ai vu... bah c'est sympa comme épisode, bien qu'il est vrai que voir Gai abandonner Lee est assez incohérent...

J'ai bien aimé Neji quand il imagine lui et Tenten dans le pyjama vert de Gai XD

Enfin j'attends la trad, mais je l'ai pas trouvé si nul que ça cet épisode moi :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

bon, si je comprends bien c'est le debut d'un ptit arc Lee ? la preview du prochain episode donne quoi ?
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Il n'y en a pas :???:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Gaî se fais piéger comme un amateur :???: Il aurait pu réagir si il avait voulu enfin les super scénaristes en ont décidés autrement :???: :lol:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Bon, pas d'épisode HS la semaine prochaine, ça va nous reposer un peu... par contre, on est parti pour un petit arc avec Gai et Lee... J'espere que ça va pas durer : Le numero 200 approche !! ;-)
sinon c'est vrai qu'il est un peu moisi cet épisode, et pourtant, je suis vachement ouvert d'esprit en général ! :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

la preview du prochain episode donne quoi ?
Bah c'est le film 2 qui sera diffusé la semaine prochaine... à choisir entre ça et les HS ça change pas tellement finalement :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

bah je suis sur que si le film 2 avait été découpé en plusieur épisodes on lui aurait donné le titre de meilleur HS et une bonne note par rapport aux vrais épisodes

faut pas exagérer il est pas mal je trouve :roll:
_______________
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

kito a écrit :bah je suis sur que si le film 2 avait été découpé en plusieur épisodes on lui aurait donné le titre de meilleur HS et une bonne note par rapport aux vrais épisodes

faut pas exagérer il est pas mal je trouve :roll:
Dis moi que t'est pas sérieux..... ils invoquent un trou noir quand même...un trou noir....plus j'y pense et plus je suis consterné....
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Deathborn a écrit :
kito a écrit :bah je suis sur que si le film 2 avait été découpé en plusieur épisodes on lui aurait donné le titre de meilleur HS et une bonne note par rapport aux vrais épisodes

faut pas exagérer il est pas mal je trouve :roll:
Dis moi que t'est pas sérieux..... ils invoquent un trou noir quand même...un trou noir....plus j'y pense et plus je suis consterné....

??? moi ça m'a pas choqué ce film, c'est qu'un film apres tout, c'est sensé etre juste un HS de plus d'une heure ! et en effet, pour un HS il se regarde bien... (sans crier au génie, c'est sur ;-) )
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

tout comme le 1 qui est trés agréable à zieuter


un trou noir...bof sa me gène pas.... en plus les graphismes du début du film sont trés beau, surtout sur les scènes en extérieur :happy:


en tout cas bien meilleur que cet hs :roll:
_______________
Répondre