Moufassa c'est moi....
Modérateur : Ero-modos
Moufassa c'est moi....
salut,
Bon bah chtite présentation de moi:
23 ans et toutes ses dents,d'origine italienne, grand, chatin foncé, yeux bleus, amoureux et fiancé depuis le mois de juin.
Aime: Naruto, Bleach, Lost, Prison Break, NIP/Tuck (moins depuis la saison 3 :D), NCIS et SMALLVILLE (bon j'ai un peu honte mais j'aime bien SUPERMAN donc voila.....).
Deteste: très peu de chose...
hobbies: mater les series & mangas cités plus haut, fan de cinéma (bonne culture cinématographique...), jouer à WoW et a Natural Selection (Mode de HL), sortir & boire avec ses potes, passer du temps avec sa future femme.
Voila.
Bon bah chtite présentation de moi:
23 ans et toutes ses dents,d'origine italienne, grand, chatin foncé, yeux bleus, amoureux et fiancé depuis le mois de juin.
Aime: Naruto, Bleach, Lost, Prison Break, NIP/Tuck (moins depuis la saison 3 :D), NCIS et SMALLVILLE (bon j'ai un peu honte mais j'aime bien SUPERMAN donc voila.....).
Deteste: très peu de chose...
hobbies: mater les series & mangas cités plus haut, fan de cinéma (bonne culture cinématographique...), jouer à WoW et a Natural Selection (Mode de HL), sortir & boire avec ses potes, passer du temps avec sa future femme.
Voila.
pousse, pousse petit VENT !!!!!
-
- Ninja de Légende
Un italien... à mor... !
Nan je rigole.
Bienvenue à toi
Nan je rigole.
Bienvenue à toi

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Gennin
Yo (^-^) Bienvenue à toi Shinobi
Yo Amigo....sa fait un bout temps que tu té inscrit
pas trés présent mais comme tu fait parti de ce village site
, il et tout ta fait normale que que souhaite la Bienvenue
"nouveau camarade" et puis éclate toit bien sur le Forum
Yo @+++ °+°+°TAMAYA°+°+°

Yo @+++ °+°+°TAMAYA°+°+°
-
- Jounin
-
- Boulet mort
-
- Jounin
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
Bienviendu ! \o/
Zut, je t'aurais bien fait un petit speech de bienviendu en italien mais je crains que mon italien n'ait un peu souffert de son année de non pratiquage (à quoi me sert donc mon patrimoine génétique ?!)
Bref, amuse-toi bien ici et non tu t'es trompé Mouffassa c'est pas toi, c'est le monsieur dans le Roi Lion qui se fait tuer par des gnous (décidémment, il est partout ce Momo)
Hum
Zut, je t'aurais bien fait un petit speech de bienviendu en italien mais je crains que mon italien n'ait un peu souffert de son année de non pratiquage (à quoi me sert donc mon patrimoine génétique ?!)
Bref, amuse-toi bien ici et non tu t'es trompé Mouffassa c'est pas toi, c'est le monsieur dans le Roi Lion qui se fait tuer par des gnous (décidémment, il est partout ce Momo)
Hum

Bienvenue a toi sur le forum 
La lecture de la charte est recommandée pour eviter une mort certaine 
Amuse toi bien en tout cas

C'est peut etre ce qui va l'attendreKurenai a écrit :Bref, amuse-toi bien ici et non tu t'es trompé Mouffassa c'est pas toi, c'est le monsieur dans le Roi Lion qui se fait tuer par des gnous (décidémment, il est partout ce Momo)

Amuse toi bien en tout cas