Kingdom Hearts

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Kingdom Hearts

Message par Radaj »

Bon, peut être que personne n'en a jamais entendu parler, mais moi si :)

Et bien il existe trois séries de quelques tomes sur KH (KH1/KHCoM/KH2), l'une d'elle à été traduit que l'on peut trouver un peu partout et les deux autres non, bah moi je veux parler des autres enfin d'un seul autre à vrai dire XD. Et bien cette série est celle de chain of memories et je vais vous faire un petit résumé du tome 2 (je n'ai pas le 1)

Donc, pendant que Rikku tape la discute avec un membre de l'ordre XIII (un sephiroth moche et sans aucune classe, physiquement parlant), Sora se rappelle de son enfance avec Rikku, Kairi et une petite blonde.
Tout à coup (vous êtes surpris là ? hein ?) un membre de l'Ordre XIII se met face à Sora et à ses deux compagnons, Dingo et Donald, et les attaquent en foutant un coup de blues à Sora (visiblement elle tient en otage la petite blonde).
Durant ce temps là une discussion commence entre Rikku, mauvaise copie de Sephiroth, le rouquin (de l'ordre XIII) en aux cheveux en pic et avec l'aphrodite du manga avec so jolie rose...

Après avoir regarder l'arrière de la couverture je me suis rendu compte que c'est Chain of Memories. Voilààààà
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

sa fait quelque mois que le manga de kh2 a commencé et c'est sympa mais bon si t'as fait les jeux c'est pareil, pour le manga de kh1 sa fait en fait le chemin que sora fait durant le jeu , idem pour le manga CoM

ceux qui n'aime pas le style de CoM je leur conseil sa evite de passez devant quelque chose sinon le style est vraiment sympa
Image <= Neji's Gallery
Répondre