nouveau ninja
Modérateur : Ero-modos
nouveau ninja
salut a tous je m'appele jean-philippe mais je préfere jp j'ai 13 ans j'adore les manga par exemple:naruto,bleach,dbz,one piece,fullmetal alchemist..... et encore plein d'autre.
voila pour la présentation.
voila pour la présentation.
-
- Ninja de Légende
Salut jeune padawan futur locataire de la cave.
Connaitre tes mangas préférés, c'est bien (DBZ spas un manga
). Mais toutes les filles meurent d'envie de savoir si tu es marié (quoi à 13 ans on peut pas ?
) si tu es milliardaire (ou pas) etc.
FPNJ powa.
Connaitre tes mangas préférés, c'est bien (DBZ spas un manga

FPNJ powa.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
C'est faux, regarde bien, mon message n'a pas été édité 
ou pas
Edit : mais non, faut pas répondre à mes questions à la con
(/me devrait arrêter d'en faire... ou alors en faire encore plus
).

ou pas
Edit : mais non, faut pas répondre à mes questions à la con

Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 31 juil. 2006, 18:36, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
salut et bienvenue à toi 
en lisant ta "présentation" je me susi dit: tiens voilà quelqu'un qui a de l'humour: je m'appelle jp mais je préfère jp, je trouvais ça trop drôle, mais déception consternation, en fait c'était pas fait exprès
dommage hein! bon ben pour m'en remettre, je vais aller faire un gatal (arf nan pas tous les jours quand même ^^')
tiens tu sais que je suis devin??? j'ai des supers pouvoirs!
je sais par exemple: que tu connais naruto, et que tu as accés au net (ou alors t'as des supers pouvoirs pour te connecter oO)
voilà c'est pas super important tout ça (roo voilà un faux toussa oO) mais ça permet de complèter un peu ta prés (ou pas
)
bon amusement et à plouffff

en lisant ta "présentation" je me susi dit: tiens voilà quelqu'un qui a de l'humour: je m'appelle jp mais je préfère jp, je trouvais ça trop drôle, mais déception consternation, en fait c'était pas fait exprès

dommage hein! bon ben pour m'en remettre, je vais aller faire un gatal (arf nan pas tous les jours quand même ^^')
tiens tu sais que je suis devin??? j'ai des supers pouvoirs!
je sais par exemple: que tu connais naruto, et que tu as accés au net (ou alors t'as des supers pouvoirs pour te connecter oO)
voilà c'est pas super important tout ça (roo voilà un faux toussa oO) mais ça permet de complèter un peu ta prés (ou pas

bon amusement et à plouffff

-
- Jounin
-
- Chunnin
-
- Boulet mort
- Mottires
- Maître du Ravin
Moi je préfère sans langage sms et sans flmood dans la présentation, et je préfere avec une présentation aussi d'ailleurs.
Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
- Mottires
- Maître du Ravin
Alors on va reprendre depuis le début.
VA LIRE LA CHARTE!!!
parce que ta "re présentation" c'est la meêm chose qu'avant,; tuy apprendras a éditer, pas flooder, écrire correctement et etre intéréssant.
Plein de chose qui te serviront plus tard dans la vraie vie qu'elle est vrai, mais qui vont te servir aussi a etre pote avec moi. Parce que sinon, ta vie sur le forum risque non suelemùent d'être dur mais aussi trés courte.
Cher téléspectateur, je rend l'antenne.
VA LIRE LA CHARTE!!!
parce que ta "re présentation" c'est la meêm chose qu'avant,; tuy apprendras a éditer, pas flooder, écrire correctement et etre intéréssant.
Plein de chose qui te serviront plus tard dans la vraie vie qu'elle est vrai, mais qui vont te servir aussi a etre pote avec moi. Parce que sinon, ta vie sur le forum risque non suelemùent d'être dur mais aussi trés courte.
Cher téléspectateur, je rend l'antenne.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!