Fast and furious 3 : Tokyo Drift

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Vincent
Jounin

Fast and furious 3 : Tokyo Drift

Message par Vincent »

Image

Synopsis :

Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.
Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées
que la simple vitesse.
Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression
dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...

Pour ma part, je l'ai trouvé génial.
Quelques rebondissement, de bons acteurs et un fin qui promet ^^
ImageImageImageImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Un film que je vais m'empresser de voir :happy:

(ou pas en fait... surtout ou pas)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

C'est une blague Nil non ? :shock:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

je le trouve merdique, j'ai bien aimé l'acteur principal mais le film ne m'a fait aucun effet
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kakashi_ a écrit :C'est une blague Nil non ? :shock:
(faut lire ce qu'il y a écrit en-dessous en blanc banane)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

J'ai été surprise quand j'ai vu ta reponse Nil xD Pas evident de voir le blanc sur le blanc tu comprends ? :mrgreen:

Ca fait un moment que j'ai vu la bande annonce et heu j'ai passé mon chemin : le fond la forme restent toujours les memes ... ils ont juste decidé de bouger le lieu de l'action :mrgreen:

En bref, je payerais pas pour aller voir ce film ;-)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Akenehi a écrit :J'ai été surprise quand j'ai vu ta reponse Nil xD Pas evident de voir le blanc sur le blanc tu comprends ? :mrgreen:

Ca fait un moment que j'ai vu la bande annonce et heu j'ai passé mon chemin : le fond la forme restent toujours les memes ... ils ont juste decidé de bouger le lieu de l'action :mrgreen:

En bref, je payerais pas pour aller voir ce film ;-)
Donc tu le regarderais en divx?
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Moi perso j'ai bien aimé meme si le concept etait le meme...mais bon c'est normal j'ai pas payé la place donc... :lol:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

guiguizmo a écrit :Donc tu le regarderais en divx?
Je le regarderais pas non plus en divx :non: J'ai vu le un que j'ai pas aimé donc regarder des plus ou moins suites non merci -__-°
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ce n'est pas une 'plus ou moins suite' Akenehi, c'est un vague remake des deux premiers...

J'adore les caisses modifiés comme-ça... Alors je les ai tous vus les Fast and Furious...
Eh ben ils se dégradent en 'qualité' ( :kamool: ) à chaque fois...
C'est le plus mauvais de la série, tous les clichés y passent...
Les mafieux, les gros durs, les cochonnes... Enfin tout quoi...
Et le scénario, que dire du scénario... Bah rien... :twisted:

Et pis les caisses sont pas terribles pour couronner le tout... (Notez que c'est très subjectif ça...)
En plus, si quelqu'un ose me dire que les Need for Speed (Underground) et les Fast and Furious ne se spoil pas les uns les autres je tue...
Y a la même zik de prodigy dans NFS Most Wanted et dans le générique de Tokyo drift ! C'est dire ! :shock:

(L'originalité, toussa...)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

R'iryh a écrit :(L'originalité, toussa...)
Oh la pauvre originalité, elle est malade.
Image
itachi_sama
Aspirant ninja

Message par itachi_sama »

J'ai vu le film, et personnelement j'ai bien aimer mais c'est vrai que les voiture comparé a 2 premiers elles sont nuls,l'acteur principal, a trop un sale téte(pourquoi il l'ont choisis?) et il sait pas s'habiller.

Les meufs bon rien dire le petite japonaise sont pas mal.

Scénario:"POURIS"ils se sont vraiment pas foulé.

Mais bon faut avoué que l'ambiance en général est bonne en plus les acteurs sont bon .
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ce genre de films c'est toujours la même chose, le premier est bien, le deuxieme ca passe encore et le troisieme est pourris :???:
itachi_sama
Aspirant ninja

Message par itachi_sama »

si tu regarde bien le film tu remarquera que y'a pas beaucoup de diférences entre les "fast and furious" (bon c'est vrai que le scénario est "POURRI")donc si le 1 est passable le 3 aussi . :???:

Y'a rien qui change à part les acteurs en + bow wow est dedans donc c'est frais tout ca.

C'est comme un harry potter si t'aime pas le 1 t'en aimeras aucun.
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Je vais pas mâcher mes mots, je me suis littéralement fait chier, l’histoire est… bah... euh… basique en faite.. Aucune concordance avec les deux précédents volets.
Les scènes de « courses » minable… l’acteur principal… mouais je hais, le seul petit point positif c’est la toute dernière scène, enfin la petite figuration clin d’œil.
En bref, c’est pas un film a voir au cinéma, c’est chiant, répétitif, mal interprété, etc.. etc..
Autant j’adore le premier volet, le deuxième un peu moins, mais alors le troisième il est minable.. C’est mon avis perso hein.
;-) ;-)
Répondre