le premier qui me vient a lesprit est celui Itachi/Jirayia; la cest une incoherence de l'auteur je pense: Itachi quand il vient a konoha avec son ami Kisame (ami....ou pas

autre truc bizarre: kabuto du meme niveau que Kakashi je sais pplus quans cest dit; quand on voit Kabuto se faire powned par Naruto lors de la reunion des trois ca laisse songeur...Kakashi aurait pas perdu je pense..
Ensuite, je trouve que Kishi a un petit peu exagerer le genie dans son manga: Oro il est dit de lui que c'est un pur genie comme il nyen a qu'un par demi siecle la encore je sais plus ou... mais il est moins fort alors que plus experimenter que Itachi, une perle egalement ... il doit etre immensement puissatn ce Itachi alors, nous somme nous tous dit.... puis vient Oro dans la foret et dire comme si de rien n'etait qu'il voit en Sasuke un pouvoir encore plus grand... Oh my god ca va sarreter quand cette escalade....sans compter els autres genies du manga: Neji, Kabuto, Tsunade, Kakashi, Kimimaro et ca vient de sortir Naruto aussi (independamment de Kyubi) ! bref
Et enfin derniere chose la ce nest pas de l'ordre de la critique: je vous demande votre avis sur certains raports de force: qui est le plus fort entre Oro et Sasori par exemple... est-ce qu'un Naruto et un Sasuke peuvent battre un membre de l'aka tout seul alors que Gaara a echouer contre l'un des supposes plus faibles Deidara??
voila merci de votre lecture et pour vos futures reponses!
ps: excusez mes fautes d'orthographes et le fait que je nai pas mis les accent, c'est volontaire je suis aux Etats unis avec son foutu clavier