Over Time

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Over Time

Message par konoha senpu »

Over time est un nouveau manga de base ball de Yoichi Amano qui sort sur le weekly shonen jump. La raw 5 vient de sortir et pour l'instant 4 chapitres sont traduits en français sur ce site :

http://www.overtime.new.fr/

(cliquez sur scantrad pour les 4 chap fr et cliquez sur raw pour les chap en
jap).


Pour l'histoire , voici un copier-coller de ce lien (j'ai la flemme ;-) ) :

http://yugiohmoc.free.fr/over/histoire.php


Copier- coller

Taro est un jeune garçon qui ne s'intéresse à rien. Tous ses amis ont un rêve, un but dans la vie, mais lui n'a rien. Il passe son temps à faire croire que son épaule est cassée ou que sa mère va mourir pour sécher les cours, en particulier le sport.
En secret, il possède un potentiel assez impressionant en baseball.
En parlant de baseball : un peu plus loin de son collège, le jeune Takami possède une réputation terrifiante : excellent joueur de baseball, il maltraite tous ceux qui jouent avec lui.
Par un pur azard, Taro et Takami vont prendre le même bus. C'est alors que le conducteur perd le contrôle du véhicule. Taro s'en sort, mais Takami meurt.
Sur sa tombe, Taro déclare qu'il aurait aimé prendre sa place. Tout à coup, Takami apparait, muni d'ailes....à présent, Taro et Takami l'ange sont reliés par une balle blanche, et Taro va devoir réaliser les rêves de Takami...



Téléchargez les 4 chaps sortis en fr ( voir lien ci-dessus) histoire de vous faire une idée.



Pour ma part, ça a l'air d'être un bon manga, j'aime le style de dessin et les chaps se lisent avec plaisir.
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Juste un petit up ;-) pour dire que Takami me fait de plus en plus penser
à Hiruma de Eyeshield 21 avec sa manie de toujours aller au clash.
Si vous aimez Eyeshield 21, je pense que ce manga est fait pour vous.
Bien sûr, certains diront peut-être que c'est un vulgaire clone de ES21 mais d'autres trouveront cela sympa. ;-)
Le mieux est d'attendre calmement pour voir les orientations futures de l'auteur.
En tout cas, je kiffe bien , le dessin est vraiment très bon dès les premiers chap et ça risque de s'améliorer encore au fur et à mesure .
Répondre