Je prend note de tout ce qui a été dit pour en faire une petite tambouille. Mais le gros problème c'est que mon défaut récurrent me colle colle au cul, c'est-à-dire que je prévois très mal l'espace dont j'aurai besoin. Et ça a été le cas, j'ai fait mon personnage un peu trop grand sur la fueille, du coup j'ai dû raccourcir ses jambes et adapter la position pour faire rentrer dans la feuille, parceque j'ai envie qu'on le voit en entier. D'ailleurs au départ j'avais fait une position semblable à celle que SamsamTS montre mais ça rentrait pas dans la feuille
Je sais, vous allez me dire de recommencer mais il y a encore une entrave: réussir un visage masculin inveté demeure une denrée très rare chez moi. Et là j'estime l'avoir réussi et je sais que si je recommence, je n'y arriverai pas aussi bien.
Mais bon je vais me démmerder au pire je rajoute un bout de feuille

!
Je sens que j'ai encore du pain sur la planche mais je m'y met derechef!
Une chose me rassure, c'est de voir que mon personnage est un minimum crédble, comme ça j'ai pas à chercher une nouvelle idée, c'est déjà ça en moins ^^
PS: Flore Risa, ta blague est trop mortelle! (encore un jeu de mot

). En plus tu es poète:
"les classes... c'est la m
ort!"
"j'e suis déjà de
hors"
(je parie que tu l'avais pas remarqué haha!)
PS2 (allez, ça c'est fait, un jeu de mot de plus): si vous avez des idées pour un décors, je suis tout ouïe.