voila a plus sur le forum
voila moi é_è
Modérateur : Ero-modos
-
Invité
voila moi é_è
bon c'est moi achille dis chilltong dis le touffu dis arnold(& willy) j'ai 17 pige(l'age des cons é_è pardon pour les autres)voila on a pu me voir dnas la section dessin toute vide et pas belle maintenant mais bon finalement je vais pprofiterdu renouvlemnt du forum pour plus participer ^0^(vous vous en foutez hein é_è bhé m'en fiche vais quand meme plus participer èoé)

Re à toi :D
Ce gars est un des plus talentueux ici, alors vous irez voir son topic quand il mettra des dessins ou colos
vous ne serez pas déçus du voyage :D
Heureux de t'avoir parmi nous à nouveau 8)
Ce gars est un des plus talentueux ici, alors vous irez voir son topic quand il mettra des dessins ou colos
Heureux de t'avoir parmi nous à nouveau 8)
Dernière modification par Kakashi_ le dim. 24 juil. 2005, 12:24, modifié 1 fois.

-
LePretender
- Aspirant ninja
-
Invité
rhooo merci pour le nouvel acceuil XD
et ecouter ce qu'a dit le modo kakashi_ les modo ils ont toujours raison a ce qu'il parait et ce type en voyant sont pseudo et son avatar et sa ban je vois que c'est un type qui connais la veriter alors ecouter ce qu'il vient de dire et allez voir ma gallerie èoé (siouplait TxT)
et ecouter ce qu'a dit le modo kakashi_ les modo ils ont toujours raison a ce qu'il parait et ce type en voyant sont pseudo et son avatar et sa ban je vois que c'est un type qui connais la veriter alors ecouter ce qu'il vient de dire et allez voir ma gallerie èoé (siouplait TxT)
-
gaara-sama
- Gennin
-
ShikamonculHIHIHI
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
neji_hyuga
- Jounin

Arigato G.L.K