[VO] Episode #199

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

[VO] Episode #199

Message par Heiji-sama »

http://pbx.mine.nu/[S%5EM]%20Naruto%20199%20RAW.avi.torrent
http://www.saiyaman.info/
Sheron974
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : jeu. 25 août 2005, 19:34

Message par Sheron974 »

J'aime pas mal la tournure que prend le scénario de cet arc ^^ bon épisode dans la continuité du 198. Les dessins comme le 198 sont bien faits.
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Episode 199 vostfr par DB disponible en streaming ici:
http://linuxakrosftp.free.fr/ex/
Dans 'Naruto Anime'.

Très bon scénario, dessins pas trop mauvais.

***edit: remplacement du 199DB par 199 Mirage-Team ***
Dernière modification par Patoch le dim. 03 sept. 2006, 11:55, modifié 1 fois.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Pour l'instant, cette série a de loin le meilleur sénario de filler, film et OVA inclus, reste à voir comment ça va se conclure. Pour l'épisode 199 en particulier, on sent les règles de Hitchcock mises en appliction, c'était vraiment bien monté. L'animation est décente, mais le gars avec sa grosse tête il m'énerve. Il était obligé de mettre un freak parmi les élèves? De plus, ça manquait de Shino à mon goût. -_-

Mais c'était un bon filler.

P.-S.: il a pas d'épisode la semaine prochaine, non?
Zalder
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : dim. 27 août 2006, 22:40

Message par Zalder »

il n'y a pas d'épisode a tv tokyo la semaine prochaine mais à ce qui paraît il y a une autre chaîne qui diffuse naruto au japon et normalement celle-ci diffusera l'épisode 200 la semaine prochaine. par contre je ne sais pas si ils sortiront un raw la semaine prochaine ou non.

sinon on aura droit à un spécial 90 minutes au début du mois d'octobre (le 5 si je me trompe pas) qui en toute vraisemblance devrait être kg (enfin!).
Sheron974
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : jeu. 25 août 2005, 19:34

Message par Sheron974 »

Zalder a écrit :il n'y a pas d'épisode a tv tokyo la semaine prochaine mais à ce qui paraît il y a une autre chaîne qui diffuse naruto au japon et normalement celle-ci diffusera l'épisode 200 la semaine prochaine. par contre je ne sais pas si ils sortiront un raw la semaine prochaine ou non.

sinon on aura droit à un spécial 90 minutes au début du mois d'octobre (le 5 si je me trompe pas) qui en toute vraisemblance devrait être kg (enfin!).
C'est exact
TV Tokyo > #200 > 13/09/2006
TV せとうち > #200 > 06/09/2006
Donc on aura bien le 200 la semaine prochaine. Je ne pense pas que le changement de chaine empeche les RAW de sortir puis les épisodes sub.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Effectivement, TV Satôchi passe l'épisode 200 le 6 septembre alors que TV Tokyo le passe le 13 septembre. Ils ont pas l'air de faire de pause dans le épisodes de Naruto avant Noël, donc TV Tokyo ne les ratrapera pas ...

Ça fait bizzare un peu, à croire qu'ils veulent promouvoir une nouvel chaîne ou quelque chose du genre. À moins qu'il y ait un spécial de deux épisode prévu sur TV Tokyo quelque part cet automne ...
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

N'empeche, vraiment episode sympa, bien dessiné, scénario bien cool...pour la premiere fois, j'ai pas eu du tout envie de zapper des morceaux...Si c'est une conclusion des HS, au moins elle aura valu le coup.
Zalder
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : dim. 27 août 2006, 22:40

Message par Zalder »

j'ai aussi adoré cet épisode, c'est très certainement le meilleur de tous les fillers. il y a pour une fois une vrai intrigue, et le but est de sauver konoha, pas de s'occuper de telle princesse/méchant d'un pays lointain et inconnu. un bon arc pour finir les fillers en conclusion (et j'ai confiance qu'ils se finiront, vu les 3 épisodes qui seront présenté pour la prochaine saison).
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

\o/ \o/ vive les fillers!!

Bon j'en fais un peu trop mais franchement cet arc est vraiment pas mal!
L'intrigue et plutot bonne,les dessins passe bien!

Donc c'est agréable a regarder^^
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Episodes plus interressant que la normale enfin pour des HS bien sûr, ca serait bien si ils pouvaient terminer sur des HS pas trop pourris :???:
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

l'équipe de realisation pro a ptete repris la main, qui sait xD
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Attention : la phrase suivante est susceptible de heurter les âmes sensibles, à ne lire qu'avec précaution :

:arrow: Encore un bon HS :shock:



Comme quoi il n'y a pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures pour qu'un épisode soit bien. On se demande comment la plupart des autres HS ont été faits... :roll:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Finalement, TV Satôchi est aussi en pause de Naruto cette semaine, il va falloir attendre la semaine prochaine pour le déminage de Konoha.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

moi j'en connais 2,3 qui se sont pas cassés la tête...

épisode 176:
Image



épisode 199:
Image


:roll:


trouvez les 7 différences! :lol:
_______________
Répondre