Demande de Créations (Ban-Avatar-Colo)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

gohan1224
Aspirant ninja

Demande de Créations (Ban-Avatar-Colo)

Message par gohan1224 »

Salut à tous,

J'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic pour ce qui n'était pas très bon en Photoshop & autres (comme moi ^^).Ce topic servirait à demander des créations aux divers artistes du forum.
Mais il y aura des règles à respecter:

-Faire une demande claire & polie.
-Décrire ce que l'on veux & être le plus précis possible dans sa demande(le type(ban,avatar...),taille,couleurs dominantes,un texte...)
-Donner des images si possibles pour vos créations (ça sera plus facile pour les artistes)
- Ne pas upper sa demande tout le temps( sauf si elle est vraiment passé inaperçue;2 semaines plus tard par exemple)
-N'oubliez pas que c'est un travail bénévole,donc ne manquez pas de respact aux artistes.
-Et, surtout, remercier l'artiste après qu'il vous ai remis votre demande.

Voila,je propose cet idée de topic ! :-)
S'il fonctionne bien,je demande(rai) aux modos/admis de le mettre en post-it.

Merci!
(J'attends vos avis! :mrgreen: )
Dernière modification par gohan1224 le jeu. 31 août 2006, 17:07, modifié 1 fois.
Image
miako
Aspirant ninja

Message par miako »

waouuu XD j'allais justement demander loool :grin: et ui ben kestion colo...je suis une bouse...== dc ben je vais être la première à demandé^^

tadaa:

dc pour ceux qui ne savait pas je suis en ce moment entrain de dessinner une longue et périeuse (lol) BD sur naruto^^ je voulais savoir si quelqu'un voulait bien me faire des colos :grin: dc voilu , n'importe le dessin^^ pour des exemple venez voir sur mon topic ;-)
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"

~~MiakO
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:bizzare: :bizzare: :bizzare: :bizzare: les demandes de ce genre ce font plus par MP ou directement sur les topics de ceux qui en font!!

Donc je ne suis vraiment pas sur que ce topic survive ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Exact les mp existent pour ça !
Donc pas besoin de créer un topic.

Vérouillage.
Image
Verrouillé