salutations!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
salutations!!
salut a toutes et a tous je suis sakura ,j'ai 14ans et demi,mes mangas preferés sont : fma,tsubasa reservoir chronicle,naruto que j'ai recemment decouvert,fruit backet,kenshin et plein d'autres ....
"Mon rêve ne se trouve pas dans le futur, il se trouve dans le passé. Et c'est là qu'il restera pour toujours ..."
-
- Etudiant à l'académie
-
- Aspirant ninja
-
- Etudiant à l'académie
mon avatar etait tout a fait aux normes il faisait 130pixels de largeur mais je l'ai quand meme redimensionné^^R'iryh a écrit :Chère Sakura-Chan, BIENVENUE sur notre beau forum...![]()
Il est tard... Mais je note que ton avatar n'est pas aux normes... Trop grand !
(Trop large en fait ^^')
File lire la charte pour ton plus grand bien !![]()
Amuse-toi bien parmis-nous !
A plus sur le fofo !
quote="Akenehi"]Pas tres epaisse cette presentation

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien

bah c'est que je n'ai rien a dire d'autre

"Mon rêve ne se trouve pas dans le futur, il se trouve dans le passé. Et c'est là qu'il restera pour toujours ..."
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, en cherchant on a toujours quelque chose a dire, sisi je t'assure. Pour ma part (et c'est mon avis qui compte ici XD) ton avatar est aux normes, et 130 pixel de large ca le fait trés bien aussi. Juste ta présentation que je trouve beaucoup trop courte.
Mais au cas ou, car elle ne contient pas que les dimensions d'avatar, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo ou dans la cave
Mais au cas ou, car elle ne contient pas que les dimensions d'avatar, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Wailkomeuuuuuh \o/
C'est quoi ce bordel ?? Tu dis que tu as 14 ans et personne ne t'indique le chemin de la cave ? C'est qu'y a du laisser aller dans cette boutique ! Tout de suite, dès que c'est une fille, ils font les gentils ici, j'vous jure
(d'un autre côté, va ptêtre falloir l'agrandir la cave aussi...)
Hum bref, bievenue sakura-chan *se retient de hurler comme Naruto c'est vraiment trop tentant* amuse-toi bien et à bientôôôôôt ^o^
C'est quoi ce bordel ?? Tu dis que tu as 14 ans et personne ne t'indique le chemin de la cave ? C'est qu'y a du laisser aller dans cette boutique ! Tout de suite, dès que c'est une fille, ils font les gentils ici, j'vous jure

Hum bref, bievenue sakura-chan *se retient de hurler comme Naruto c'est vraiment trop tentant* amuse-toi bien et à bientôôôôôt ^o^
-
- Etudiant à l'académie
je suis la charte!Mottires a écrit :Bienvenue, en cherchant on a toujours quelque chose a dire, sisi je t'assure. Pour ma part (et c'est mon avis qui compte ici XD) ton avatar est aux normes, et 130 pixel de large ca le fait trés bien aussi. Juste ta présentation que je trouve beaucoup trop courte.

et merci encore pour l'acceuil^^
edit: pourrai-je etre un peu plus eclairee en ce qui concerne cette "fameuse cave"?
Dernière modification par sakura-chan le mar. 05 sept. 2006, 01:50, modifié 1 fois.
-
- Chunnin
Decu, pourquoi ta mis bienviendu, quand on a une habitude on la garde,Kurenai a écrit :Wailkomeuuuuuh \o/
C'est quoi ce bordel ?? Tu dis que tu as 14 ans et personne ne t'indique le chemin de la cave ? C'est qu'y a du laisser aller dans cette boutique ! Tout de suite, dès que c'est une fille, ils font les gentils ici, j'vous jure![]()
(d'un autre côté, va ptêtre falloir l'agrandir la cave aussi...)