Salut
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Salut
Salut je me présente Sarutobi-sama, j'ai 20 ans j'habite St Malo.Je suis un gran fan de manga particulierement naruto mais aussi one piece, blech, sanctuary, kenshin... ca fait un moment que je passe sur ce forum et je trouve que c'est l'un des meilleurs forum sur naruto
Bienviendu !
Roooh comment il fait genre Gohan, "lis la charte si tu tiens à tes extrêmités", c'était ma réplique avant ça !! (bon d'accord, y a longtemps...)
M'enfin bref, je ne râlerai point bicuz'
(oh tiens j'avais jamais vu le raccourci de ce smily xD)
Et toi aussi, sarutobi-sama, aime les modérateurs, aime le forum, aime nous, c'est la fête \o/
(faut que j'aille dormir =__=)
Roooh comment il fait genre Gohan, "lis la charte si tu tiens à tes extrêmités", c'était ma réplique avant ça !! (bon d'accord, y a longtemps...)
M'enfin bref, je ne râlerai point bicuz'

Et toi aussi, sarutobi-sama, aime les modérateurs, aime le forum, aime nous, c'est la fête \o/
(faut que j'aille dormir =__=)
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, c'est en effet chez nous le mieux, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Evidemment que c'est le meilleur, puisque j'y suis 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi