Yopla la communauté !
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Yopla la communauté !
Bjour !
Bon et bien voila, moi c'est BaLoO, 18 ans, passioné par le monde de Naruto (rhm rhm sauf la très grande majorité des HS).
Je suis à la Fac de médecine, donc pas trop le temps de consiller Naruto avec le boulot, mais bon...je peux bien trouver néanmoins une pause pour lire le dernier chapitre ! Agniaa que du bonheur ces scan Trads :)
Sinon j'ai une passion : le graphisme via Photoshop :D
D'ailleurs merci à naruto Trad d'avoir mis en ligne ces magnifiques Artworks du jeu de Naruto sur 360, j'ai pu faire de très jolies choses avec :p.
L'avatar et la signature sont de moi (signature que j'ai du réduire pour le fofo, donc qualité moins bonne xD) ^_^
Bon ben sur ce, je vous souhaite une bonne semaine =)
@ peluche !
Bon et bien voila, moi c'est BaLoO, 18 ans, passioné par le monde de Naruto (rhm rhm sauf la très grande majorité des HS).
Je suis à la Fac de médecine, donc pas trop le temps de consiller Naruto avec le boulot, mais bon...je peux bien trouver néanmoins une pause pour lire le dernier chapitre ! Agniaa que du bonheur ces scan Trads :)
Sinon j'ai une passion : le graphisme via Photoshop :D
D'ailleurs merci à naruto Trad d'avoir mis en ligne ces magnifiques Artworks du jeu de Naruto sur 360, j'ai pu faire de très jolies choses avec :p.
L'avatar et la signature sont de moi (signature que j'ai du réduire pour le fofo, donc qualité moins bonne xD) ^_^
Bon ben sur ce, je vous souhaite une bonne semaine =)
@ peluche !

salut et bienvenue à toi 
bon alors tu tombes en pleine période préélectorale (nan je parle pas de politique parceque c'ets interdit par la charte, et qu'en bonne citoyenne je respecte la charte enfin j'essaie et ça tu vas voir c'est primordial ici
)
et puis j'ai pas pensé à commencer par le commencement (toujorus trop de mal poru savoir où placer le commencement moa
)
j'aime beaucoup ton pseudo