Yopla la communauté !
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Yopla la communauté !
Bjour !
Bon et bien voila, moi c'est BaLoO, 18 ans, passioné par le monde de Naruto (rhm rhm sauf la très grande majorité des HS).
Je suis à la Fac de médecine, donc pas trop le temps de consiller Naruto avec le boulot, mais bon...je peux bien trouver néanmoins une pause pour lire le dernier chapitre ! Agniaa que du bonheur ces scan Trads :)
Sinon j'ai une passion : le graphisme via Photoshop :D
D'ailleurs merci à naruto Trad d'avoir mis en ligne ces magnifiques Artworks du jeu de Naruto sur 360, j'ai pu faire de très jolies choses avec :p.
L'avatar et la signature sont de moi (signature que j'ai du réduire pour le fofo, donc qualité moins bonne xD) ^_^
Bon ben sur ce, je vous souhaite une bonne semaine =)
@ peluche !
Bon et bien voila, moi c'est BaLoO, 18 ans, passioné par le monde de Naruto (rhm rhm sauf la très grande majorité des HS).
Je suis à la Fac de médecine, donc pas trop le temps de consiller Naruto avec le boulot, mais bon...je peux bien trouver néanmoins une pause pour lire le dernier chapitre ! Agniaa que du bonheur ces scan Trads :)
Sinon j'ai une passion : le graphisme via Photoshop :D
D'ailleurs merci à naruto Trad d'avoir mis en ligne ces magnifiques Artworks du jeu de Naruto sur 360, j'ai pu faire de très jolies choses avec :p.
L'avatar et la signature sont de moi (signature que j'ai du réduire pour le fofo, donc qualité moins bonne xD) ^_^
Bon ben sur ce, je vous souhaite une bonne semaine =)
@ peluche !

salut et bienvenue à toi 
bon alors tu tombes en pleine période préélectorale (nan je parle pas de politique parceque c'ets interdit par la charte, et qu'en bonne citoyenne je respecte la charte enfin j'essaie et ça tu vas voir c'est primordial ici
)
et puis j'ai pas pensé à commencer par le commencement (toujorus trop de mal poru savoir où placer le commencement moa
)
j'aime beaucoup ton pseudo
ça fait très le livre de la jungle! et le livre de la jungle, c'est bien
(même que j'avais un puzzle d'au moins 100 pièces du livre de la jungle, et dessu mowgli il dormait sur le ventre de baloo et heuu c'était un beau puzzle ma fois, en tout cas je l'aimais bien ^^')
il en faut peu pour être heureux
c'ets pas le tout mais y a un moment où je vais devori arrêter ce post et penser à aller dormir parceque bon c'ets pas le tout mais demain je vais pas vouloir me lever
amuse toi bien ici et à plouffffff
edit: fpnj avant le dodotage ^^' offert par pyj, merci ma super fille
reédit parceque j'avais oublié: ta sign es trop belle (enfin 'cets jmais "trop" mais façon de parler
) mais par contre elle est trop grande (et là par contre c'ets pas uen façon de parler ^^')

bon alors tu tombes en pleine période préélectorale (nan je parle pas de politique parceque c'ets interdit par la charte, et qu'en bonne citoyenne je respecte la charte enfin j'essaie et ça tu vas voir c'est primordial ici

et puis j'ai pas pensé à commencer par le commencement (toujorus trop de mal poru savoir où placer le commencement moa

j'aime beaucoup ton pseudo

ça fait très le livre de la jungle! et le livre de la jungle, c'est bien

il en faut peu pour être heureux

c'ets pas le tout mais y a un moment où je vais devori arrêter ce post et penser à aller dormir parceque bon c'ets pas le tout mais demain je vais pas vouloir me lever

amuse toi bien ici et à plouffffff

edit: fpnj avant le dodotage ^^' offert par pyj, merci ma super fille

reédit parceque j'avais oublié: ta sign es trop belle (enfin 'cets jmais "trop" mais façon de parler

- Mottires
- Maître du Ravin
T'as du réduire, mais pas assez, j'ai donc du remedier moi même au probleme. c'est dommage car j'admet que c'était joli.
Bienvenue à toi, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!! Comme ca tu n'aura plus de surprise.
@+ sur le fofo
Bienvenue à toi, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!! Comme ca tu n'aura plus de surprise.
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
Bienvenue à toi sur le forum!!!
Alors comme ça, tu taquine le toshop??? Dommage que ta sign ait dû nous quitter prématurément...
Mais tu sais quoi? C'est pas grave! File en section Fanart, fais toi un joli topic perso, et abreuve nous de tes oeuvres dont même Mottires a reconnu le talent!!!
C'est que, ça donne envie de voir, ça!
A bientôt j'espère!
Alors comme ça, tu taquine le toshop??? Dommage que ta sign ait dû nous quitter prématurément...
Mais tu sais quoi? C'est pas grave! File en section Fanart, fais toi un joli topic perso, et abreuve nous de tes oeuvres dont même Mottires a reconnu le talent!!!
C'est que, ça donne envie de voir, ça!
A bientôt j'espère!

-
- Chunnin
-
- Etudiant à l'académie
Merci pour votre accueil =)
Pour ce qui est de la charte je l'avais lu, 140 en hauteur max, ça fait un ti peu petiot mais bon, je vais creer une sign spéciale Naruto Trad alors
Sinon pas de soucis, j'ai l'habitude des forums en tout genre, langage sms, flood, double post...je connais les règles :p
Bon allez, au boulot pour la signature ^_^
Pour ce qui est de la charte je l'avais lu, 140 en hauteur max, ça fait un ti peu petiot mais bon, je vais creer une sign spéciale Naruto Trad alors

Bon allez, au boulot pour la signature ^_^

-
- Gennin
moi non plus je n'ai pas vu cette ( dit-on!) sublime signature
bienvenue baloO et à bientôt sur ce sublime fofo!!!
ps: pour ce qui est de Baloo dans le livre de la jungle c'est mon perso préféré aussi mais ma fille préfère nettement baguerra! par ce que ça lui fait peur! avec tous les loups aussi! pourtant ils sont tous gentils! non?
bon je vais me reposer là....
à plus

bienvenue baloO et à bientôt sur ce sublime fofo!!!
ps: pour ce qui est de Baloo dans le livre de la jungle c'est mon perso préféré aussi mais ma fille préfère nettement baguerra! par ce que ça lui fait peur! avec tous les loups aussi! pourtant ils sont tous gentils! non?

bon je vais me reposer là....

à plus

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi