Ceci justifiant cela, les podcasts restant des liens vers des fichiers multimédias audio et/ou vidéo, ce topic hantera la section Liens donc

D'abord pour ceux qui ne comprennent pas les précédentes lignes, je vais faire de vous des futurs jedi du podcasts

Padawans tout commence par votre baptême en plusieurs étapes car vous avez du pain béni sur la planche pour accéder à cet état de sublkimation corporelle ete musicale

1- Installer iTunes : http://www.apple.com/fr/itunes/download/
et découvrir ainsi la simplicité d'utilisation mais non pour le moins performante typique d'apple

2- choisissez vos préférences de configuration. perso je vous conseille déjà de vous créer un compte apple sur l'itunes store pour obtenir ttous les tags rattachés aux fichiers mp3 automatiquement.

3- allez donc sur l'iTunes et cherchez donc podcasts quelque part dans la page alors ouverte à vous

4- Voilààààààààààà à partir de là nous sommes tous à égalité

Donc intérêt principal du topic à présent les podcasts qui sont recommmandés par nous :
Humour :
- Happy Tree Friends of course
- Lascars
Emissions :
-Fou du Roi de France Inter
Voilà je n'en mets pas beaucoup parce que chacun peut ajouter ceux qui lui semblent les meilleurs. A savoir que tout cela est gratuit et que personnellement si au début je me foutais royalement de ce que c'était, ce système de podcats se révèle être fort intéressant et bien pratique car on peut tous créer son podcast perso et on trouve de tout (tutos toshops, informatique, informations internationales, etc) et la possibilité de tout régler simplement est aussi très agréable

Bref franchement iTunes comparé à d'autres lecteurs m'est devenu indispensable et ce système des podcasts ne fait que le démarquer et de loin

Je sens que ce topic ne va pas avoir le succès qu'il mérite...c'est pas grave la foi est avec moi ^^ ou pô -__-°