Enfin brefleuh, toujours est-il que j'en ai commencé un un jour et que bon, on s'y attache à ces ptites bêtes-là, alors je l'ai fait prospérer du mieux que j'ai pu *hihihi*

Et me voilà, là ici maintenant, à vous en faire la pub

Mais qu'y a-t-il de bien intéressant sur ce blog pour que vous y alliez, allez vous demander. Eh bien là totu de suite, rien du tout. Rien à voir avec le blog de Nil qui parle de trucs sérieux (ou pas

Nan nan, mon blog c'est justeuh moua, avec tout ce que je peux débiter comme conneries à la minute, les choses que j'aimeuh, ce qui m'arrive, quelques photos, quelques gens que je nemeuh etc...
Ca parle de mangas aussi bien que d'exportation de poulets en Afrique (si si véridique) en passant par Auckland ou encore mes cours d'ECJS...
Enfin brefle, du grand n'importe quoi mais c'est mon n'importe quoi et j'y tiens

Donc s'il y en a parmi vous qui se disent "Tiens, et si je décidais d'en apprendre un peu plus sur Kurenai aujourd'hui ?" (bah quoi ? on peut toujours essayer nan ?), allez faire un tour et si vous avez la motive, laissez quelques comms histoire de dire que vous êtes passés, ce serait gentil

Enfin brefleuh voilà, si jamais ça vous dit, c'est par ici...
----> blogueuh de moua

(trop déçue, j'ai même pas trouvé de titre débile pour mon topic