Présentation d'Ikonoklaste
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Présentation d'Ikonoklaste
Voyons voyons, qui ne connait pas le Grand Ikonoklaste, Power Pourfendeur, Barbare Ultime, Dieu Terminal du Chaos, Empereur Eternel du Trash!!
Sachant que je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus sexy, le plus intéligent, le plus charismatique mais surtout le plus modeste de tout les lecteurs de manga du monde, qui ici pourrait ne pas me reconnaitre, moi, l'écrivain reconnu des "32 Livres de la Torture Appliquée et de la Douleur Viscérale"?
Sachant que je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus sexy, le plus intéligent, le plus charismatique mais surtout le plus modeste de tout les lecteurs de manga du monde, qui ici pourrait ne pas me reconnaitre, moi, l'écrivain reconnu des "32 Livres de la Torture Appliquée et de la Douleur Viscérale"?
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Chunnin
Et bien je n'ai pas dit être parfait mais connaissant l'étendue de ma notoriété mondiale j'imaginai que tout le monde en ce bas monde savait que du haut de mes 16 ans j'aimais beaucoup la musique qui détonne, la musique qui détend, les jeux vidéos qui ne demandent aucune reflexion, ceux qui en demandent, les livres amusants et peu profonds, ceux déprimants et d'une profondeur inégalée, ainsi que les têtes que l'on trouve sur les tiges de la plante dont on tire le chanvre, alors que je déteste la musique sans fond, la chansonette facile, les alcools forts, les mangas yaoi et Tom Cruise!
Mais il est vrai que peu de personnes connaissent les loisirs de Napoléon et la date de naissance de PLaton, alors je n'en demanderai pas trop ( :P )
Mais il est vrai que peu de personnes connaissent les loisirs de Napoléon et la date de naissance de PLaton, alors je n'en demanderai pas trop ( :P )
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi