Bleach Universe : Forum Rp

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Bleach Universe : Forum Rp

Message par Aizen »

Je sais que depuis le hackage du fofo, vous vous demandiez où était passé ce lien mythique. Ne vous inquiétez pas mesdames et messieurs, je suis ici pour réparer cette injustice.

Aussi le voici, le voilà, tout nouveau, tout beau, LE lien pour accéder au merveilleux monde de Bleach Universe, Forum RP sur l'univers de Bleach (sérieux :shock: , mince comment ils font, les gars pour chercher des titres aussi loin__ Oui on est très fort ^^).

http://www.organisationtressecrete.com/ ... /index.php
Dernière modification par Aizen le ven. 18 nov. 2005, 10:27, modifié 2 fois.
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

super lien :) merci :wink:
ImageImageImageImageImage
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

J4ai bien l'idée des différents groupes :p j'irai fire un tour de temps en temps !
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

wow ce site est génial merci
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Plus de précisions sur Bleach Universe ^^. Premier forum RP créé sur l'univers de Bleach, vous vous inscrivez en décidant d'incarner un personnage, une personne que vous ferez évoluer au milieu, au sein de l'univers du manga de Bleach.

Ainsi vous pouvez incarner un Quincy, ou un humain à pouvoir, tels Ishida, Chad ou Inoue. Vous lutterez contre les Hollows qui pulullent dans les villes après avoir maîtrisé votre pouvoir.

Si vous êtes plutôt cannibales ^^, les Hollows et leur monde sans pitié est fait pour vous (je suis sûr que vous ne cracherez pas sur un ragoût de Shinigami :ange: ).

Il reste le monde des énigmatiques Shinigami, où étudiant vous apprendrez les rouages des techiques qui vous permettront de vaincre les gentils Hollows :mrgreen: .

De multiples rebondissements vous attendent, au sein d'un scénario et d'une histoire qui (espérons-le) vous tiendra en haleine, et vous fera nous rejoindre sur Bleach Universe.
Temari_in_love
Aspirant ninja
Messages : 104
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:54
Localisation : hahaha!! dériére mon eventail

Message par Temari_in_love »

BU BU BU BU !!!

la miss au Sd et aussi une fan des fofo rp et sérieu c'est grace a Bleach universe que je les aimes !

il y a une super ambiance et ca avance pas mal ! vous les fans de bleach, aller y faire un tour, et vous verrez que franchement l'adaptation et super bien faites !

bref qu'une chose a dire aller au moin y faire un tour et si vous etes intéréssez .. lancez-vous !

Bon alors chez les shinigamis c'est Hollow grié au barbeciue tout les soir ^^ ( en plsu on fait des super fête) ah oui pour vous les fans des capitaine, Hitsugaya et toujours la, ainssi que Gin et renji aussi !
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

bref qu'une chose a dire aller au moin y faire un tour et si vous etes intéréssez .. lancez-vous
t'inquiétes j'arrive bientôt ^^^
Bon alors chez les shinigamis c'est Hollow grié au barbeciue tout les soir
c'est ce qu'on verra :twisted: les shinigamis j'en bouffe treize à la douzaine :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

http://www.organisationtressecrete.com/BU/index.php


Et voilà la nouvelle adresse de BU, nous sommes passés sur un hébergeur ultra sécurisé, au passage je remercie D-Drill pour le travail effectué ^^.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hop nouvelle annonce ! Les Shinigami ont été réouvert.
Et nous cherchons deux modos Shinigami.

Si vous êtes interessés, envoyez votre BG à Shiny ou Iron Ghost ^^.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Désolé pour le triple post :oops: .
Mais je tiens à prévenir et à expliquer aux joueurs de BU présents sur ce forum ce qui se passe actuellement.
Après avoir discuté avec D-Dril du problème que rencontre actuellement BU, je peux mieux vous renseigner sur le problème qui nous touche actuellement.

Comme vous le savez peut-être OTS (notre hébergeur) est en plein transfert. Or il se trouve que le serveur sur lequel devait être transféré OTS a été hacké.

Malheureusement nous aurions pu éviter de subir ce type de désagréments, mais quelqu'un profitant de la situation a hacké BU.

Heureusement une sauvegarde avait été faite et lorsque le transfert d'OTS sera achevé tout (normalement) rentrera dans l'ordre. Et aucun des posts écrits et postés ne seront perdus.

Le serveur devrait réglé ses soucis, samedi (c'est ce qu'ils ont dit ^^), aussi nous espérons que le site retrouvera son fonctionnement normal, ce week-end.

Merci de votre compréhension ^^.
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

franchement, soit vous avez la poisse, soit quelqu'un vous en veut :mad:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon c'est un peu l'Arlesienne notre histoire mais après un long entretien avec notre webmaster, normalement nous devrions récupérer notre forum à une nouvelle adresse (et oui encore un changement :roll: ) ce week-end si tout va bien.

Croisons les doigts^^.

J'aimerai aussi qu'à partir du moment où les joueurs de BU connaîtront la nouvelle adresse la fasse circuler aux autres joueurs, afin que la reprise du forum se fasse la mieux possible ^^.

Merci de votre complréhension (je tiens à signaler que cette absence ne nous a pas permis de nous rouler les pouces puisque pas mal de changements risque d'intervenir au sein de BU ;-) ).

Pour Villon même soucis ^^.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA BU IS BACK :twisted: :twisted: :twisted: .

Des cendres nous renaïtront toujours :kamool: :kamool: :kamool: .

Bon comme vous le constaterez par vous mêmes, à cause du hack nous avons du utiliser une ancienne sauvegarde donc quelques posts ont été perdu. Je ne pense pas qu'il y en ait énormément mais de toutes façons je suppose que vous avez fait une sauvegarde Word comme demandé :twisted: .

Bon bref, tout ceux qui sont sur BU et qui lisent cette adresse, sont priés de la faire circuler à tous leurs contacts msn aussi présents sur BU :grin: .

Merci d'avance.

http://www.organisationtressecrete.com/ ... /index.php
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

nooooooooooooooooooooonnnnnnnnn :cry:
ça ne marche déjà plus c'est pas possible T_T
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Mais non pas de soucis... c'est OTS qui fait une maintenance ^^.
Répondre