Bon c moi
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Bon c moi
Voila ja carrement dut recreer un mail pour recreer un compte. J ai ete bannis lors du crash donc je reviens moi aussi avec une mise a jour
A la demande generale je me presente
J ai 22 ans je suis etudiant en licence Logistique et Tranport a Montlucon (03)
Manga: Je suis un inconditionnel de Naruto depuis fevrier de l année derniere
j ai participé a la vie de se forum avec assiduité avant le premier crash il y a quelque temps maintenant
Sinon j ai aimer tous les mangas que j ai pu voir mais aucun ne vaut Naruto, je croyais que DBZ resterais le meilleur mais naruto le renvoie a l age de pierre.
Autres:
J ai fait pendant longtemps du warhammer (nains et chaos) et je pratique une fois par semaine ma seance jeux de role (jrtm, vampires...) bref que du lourd
J ecoute tous les types de musics (merci la mule) mais je prefere le neo metal quoique ca a tendance a me passer en se moment
bon je peux continuer longtemps mais j ai un post sur sakura a ecrire dans la categorie perso prefere
PS: j ai fait une connerie j ai creer un compte avec mon vieil email faudrait supprimer bibou-kun v2.0. desole
A la demande generale je me presente
J ai 22 ans je suis etudiant en licence Logistique et Tranport a Montlucon (03)
Manga: Je suis un inconditionnel de Naruto depuis fevrier de l année derniere
j ai participé a la vie de se forum avec assiduité avant le premier crash il y a quelque temps maintenant
Sinon j ai aimer tous les mangas que j ai pu voir mais aucun ne vaut Naruto, je croyais que DBZ resterais le meilleur mais naruto le renvoie a l age de pierre.
Autres:
J ai fait pendant longtemps du warhammer (nains et chaos) et je pratique une fois par semaine ma seance jeux de role (jrtm, vampires...) bref que du lourd
J ecoute tous les types de musics (merci la mule) mais je prefere le neo metal quoique ca a tendance a me passer en se moment
bon je peux continuer longtemps mais j ai un post sur sakura a ecrire dans la categorie perso prefere
PS: j ai fait une connerie j ai creer un compte avec mon vieil email faudrait supprimer bibou-kun v2.0. desole
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le jeu. 28 juil. 2005, 14:23, modifié 1 fois.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
-
- Jounin
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Gennin