Bongour!
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Bongour!
Alors...pour des raisons indépendantes de ma volonté*les bourdes et les erreurs de click fermant la page contenant sa présentation prête à être postée,je les ais pas voulues!>_<*,il se trouve que c'est la troisième fois que j'ai à me présenter...donc si j'ai oublié quelques trucs essentiels...désolée et posez vos questions.
Donc pour rassurer les modos,j'ai lu les tables de la Loi*cf la charte* et en bonne nouvelle,je me présente,je suis:
-Strasbourgeoise bretonnante*pas Bretonne,hein,c'est juste que mes parents habitent en Bretagne*
-étudiante...en japonais!°_°...option chinois...et coréen*mais là je commence juste*
-aime;lire,le ciné,la musique,blablabla... et les langues étrangères,l'Histoire,le Symbolisme et encore quelques autres trucs...
-n'aime pas:les abrutis,le langage sms et les fautes d'orthographe trop évidentes à mon goût dans les forums*on m'a dit qu'ici c'est très correct^^*,la pluie et la chaleur...
Sinon que dire de plus...mes bédés européennes de chevet sont Clavin et Hobbes et Candélabres,j'adore les Monthy Python et Black Adder,la cuisine et le thé ce sont mes dada et j'espère passer de bons moments sur ce forum!^^s
Voilà~
P.S:Ah vi je file un coup de main de temps en temps pour la traduction si vous voulez!^^*soyez indulgents quand même^^;*
EDIT:Je suis née en mai 1984...à vos caltoches!
Donc pour rassurer les modos,j'ai lu les tables de la Loi*cf la charte* et en bonne nouvelle,je me présente,je suis:
-Strasbourgeoise bretonnante*pas Bretonne,hein,c'est juste que mes parents habitent en Bretagne*
-étudiante...en japonais!°_°...option chinois...et coréen*mais là je commence juste*
-aime;lire,le ciné,la musique,blablabla... et les langues étrangères,l'Histoire,le Symbolisme et encore quelques autres trucs...
-n'aime pas:les abrutis,le langage sms et les fautes d'orthographe trop évidentes à mon goût dans les forums*on m'a dit qu'ici c'est très correct^^*,la pluie et la chaleur...
Sinon que dire de plus...mes bédés européennes de chevet sont Clavin et Hobbes et Candélabres,j'adore les Monthy Python et Black Adder,la cuisine et le thé ce sont mes dada et j'espère passer de bons moments sur ce forum!^^s
Voilà~
P.S:Ah vi je file un coup de main de temps en temps pour la traduction si vous voulez!^^*soyez indulgents quand même^^;*
EDIT:Je suis née en mai 1984...à vos caltoches!
Dernière modification par Kitsunekochan le dim. 29 oct. 2006, 13:10, modifié 2 fois.
Le cinéma c'est comme la politique,ça commence par une discu,ça finit toujours en pogrom...
-
- Aspirant ninja
- Mottires
- Maître du Ravin
C'est quoi cette pale imitation petitjean, innacceptable!
Sinon bienvenue a toi kitsunelo, merci pour les coup de main et @+ sur le fofo
Sinon bienvenue a toi kitsunelo, merci pour les coup de main et @+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Aspirant ninja
Pale imitation ?! Même pas vrai d'abord 
Edit : C'est pas que scouate le topic de presentation mais c'est que c'est les vacances et j'ai pas vie social en ce moment

Edit : C'est pas que scouate le topic de presentation mais c'est que c'est les vacances et j'ai pas vie social en ce moment

Dernière modification par Petitjean315 le sam. 28 oct. 2006, 16:01, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende

Bon alors bienvenue a toi sur le forum!Eclate toi bien parmis nous!
les fautes d'orthographe trop évidentes à mon goût dans les forums*on m'a dit qu'ici c'est très correct^^

-
- Etudiant à l'académie
-
- Ninja de Légende
Hello chère traductrice !
Je tiens juste à dire que j'adore ton avatar (actuel --> je précise au cas où tu changerais plus tard), ce cher Kojiro Sasaki
Je suis fan de lui, il est énorme ce perso
Je tiens juste à dire que j'adore ton avatar (actuel --> je précise au cas où tu changerais plus tard), ce cher Kojiro Sasaki

Je suis fan de lui, il est énorme ce perso

Dernière modification par Nil Sanyas le sam. 28 oct. 2006, 16:20, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
BIENVENUE Kitsunekochan !
Un peu de sang traductoriel neuf ! C'est super ! (Tiens, rien que pour toi j'ai inventé un mot ! ^_^')
Par contre dans ta pres t'as oublié le plus important ! Ton âge !
Ok, je
Mais avant :
Amuse-toi bien parmis-nous !
Que la force soit avec toi et tes futurs trad pour la communauté !
Un peu de sang traductoriel neuf ! C'est super ! (Tiens, rien que pour toi j'ai inventé un mot ! ^_^')
Par contre dans ta pres t'as oublié le plus important ! Ton âge !

Ok, je

Mais avant :
Amuse-toi bien parmis-nous !

Que la force soit avec toi et tes futurs trad pour la communauté !

Salut et bienvenue à toi 
J'aime ta présentation!!!! enfin je regrette quand même celles que tu as perdues malencontreusement, et que j'aurais tant aimé lire mais bon la vie est comme ça hen , faut faire avec
(c'était l'instant "pensée du jour"
)
Joli rapprochement entre Strasbourg et la Bretagne, je me disasi bein que c'était pas exactement au même endroit
mais les deux régions sont très belles \o/ (ça c'était le paragraphe touristique de iori ^^')
Je vais pas relever tout ce que tu as dit dans ta prés mais Calvin et Hobbes, c'est bien
et les monthy Python aussi (avec ça tu vas faire plaisir à Yili et Syrah
)
et les fautes c'est maaaal
(enfin je dis ça mais heuu faites ce que je dis, pas ce que je fais
)
en tout cas bon amusement parmi nous, bon courage pour les trad et à très bientôt sur le forum

J'aime ta présentation!!!! enfin je regrette quand même celles que tu as perdues malencontreusement, et que j'aurais tant aimé lire mais bon la vie est comme ça hen , faut faire avec

Joli rapprochement entre Strasbourg et la Bretagne, je me disasi bein que c'était pas exactement au même endroit

Je vais pas relever tout ce que tu as dit dans ta prés mais Calvin et Hobbes, c'est bien

et les fautes c'est maaaal

en tout cas bon amusement parmi nous, bon courage pour les trad et à très bientôt sur le forum