Bongour!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Kitsunekochan
Etudiant à l'académie

Bongour!

Message par Kitsunekochan »

Alors...pour des raisons indépendantes de ma volonté*les bourdes et les erreurs de click fermant la page contenant sa présentation prête à être postée,je les ais pas voulues!>_<*,il se trouve que c'est la troisième fois que j'ai à me présenter...donc si j'ai oublié quelques trucs essentiels...désolée et posez vos questions.

Donc pour rassurer les modos,j'ai lu les tables de la Loi*cf la charte* et en bonne nouvelle,je me présente,je suis:
-Strasbourgeoise bretonnante*pas Bretonne,hein,c'est juste que mes parents habitent en Bretagne*
-étudiante...en japonais!°_°...option chinois...et coréen*mais là je commence juste*
-aime;lire,le ciné,la musique,blablabla... et les langues étrangères,l'Histoire,le Symbolisme et encore quelques autres trucs...
-n'aime pas:les abrutis,le langage sms et les fautes d'orthographe trop évidentes à mon goût dans les forums*on m'a dit qu'ici c'est très correct^^*,la pluie et la chaleur...

Sinon que dire de plus...mes bédés européennes de chevet sont Clavin et Hobbes et Candélabres,j'adore les Monthy Python et Black Adder,la cuisine et le thé ce sont mes dada et j'espère passer de bons moments sur ce forum!^^s

Voilà~

P.S:Ah vi je file un coup de main de temps en temps pour la traduction si vous voulez!^^*soyez indulgents quand même^^;*

EDIT:Je suis née en mai 1984...à vos caltoches!
Dernière modification par Kitsunekochan le dim. 29 oct. 2006, 13:10, modifié 2 fois.
Le cinéma c'est comme la politique,ça commence par une discu,ça finit toujours en pogrom...
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Bienvenue sur le forum !!

Lis la charte, apprends la charte, respect la charte !!

See you again !!

Edit : FPNJ !! 8-)
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

C'est quoi cette pale imitation petitjean, innacceptable!

Sinon bienvenue a toi kitsunelo, merci pour les coup de main et @+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Pale imitation ?! Même pas vrai d'abord :roll:

Edit : C'est pas que scouate le topic de presentation mais c'est que c'est les vacances et j'ai pas vie social en ce moment :lol:
Dernière modification par Petitjean315 le sam. 28 oct. 2006, 16:01, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Petitjean il guéte la section présentation ou bien? :lol:

Bon alors bienvenue a toi sur le forum!Eclate toi bien parmis nous!
les fautes d'orthographe trop évidentes à mon goût dans les forums*on m'a dit qu'ici c'est très correct^^
:???: :???: Evite donc mes post et ceux de Shikamonculhihihi , sinon cela va te piquer les yeux :ange:
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Yes! Enfin, je l'attendais cette fameuse prés' :lol:

Bienvenue à toi très chère Kitsunekochan :happy: Je te remercie déjà pour ton coup de main, je vais avoir besoin de toi dans les jours à venir.

Vives les langues étrangères, vive le thé et les petits gâteaux. :grin:
Kitsunekochan
Etudiant à l'académie

Héhé merki!

Pas que les petits gateaux,Rilakkuma! ;-) *enforme un morceau de saumon laqué et machouille joyeusement*
Le cinéma c'est comme la politique,ça commence par une discu,ça finit toujours en pogrom...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bienvenue :grin: :grin: :grin:

Content de voir que t'as enfin réussi à te présenter ;-)

Bon séjour parmi nous, et merci d'avance pour les futurs coups de main 8-)

:hello:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Hello chère traductrice !

Je tiens juste à dire que j'adore ton avatar (actuel --> je précise au cas où tu changerais plus tard), ce cher Kojiro Sasaki :happy:

Je suis fan de lui, il est énorme ce perso :banane:
Dernière modification par Nil Sanyas le sam. 28 oct. 2006, 16:20, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kitsunekochan
Etudiant à l'académie

Héhé comme ça on sera 2!^^

Le roman aussi est énorme!*à tous les sens du termes*XD

EDIT:Et sache que Deidara est aussi un de mes persos préférés dans Naruto. 8-)
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Bienvenue ;-)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Oh chouette, j'ai deux volumes de The Summit en coréen à me faire traduire :mrgreen:

Bienvenue :mrgreen:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Bienvenue sur le forum :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

BIENVENUE Kitsunekochan !

Un peu de sang traductoriel neuf ! C'est super ! (Tiens, rien que pour toi j'ai inventé un mot ! ^_^')

Par contre dans ta pres t'as oublié le plus important ! Ton âge ! :ange:

Ok, je :arrow:

Mais avant :

Amuse-toi bien parmis-nous ! :jap:
Que la force soit avec toi et tes futurs trad pour la communauté ! :good:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
iori
Sannin

Message par iori »

Salut et bienvenue à toi :hello:

J'aime ta présentation!!!! enfin je regrette quand même celles que tu as perdues malencontreusement, et que j'aurais tant aimé lire mais bon la vie est comme ça hen , faut faire avec :lol: (c'était l'instant "pensée du jour" :jap:)

Joli rapprochement entre Strasbourg et la Bretagne, je me disasi bein que c'était pas exactement au même endroit :fou: mais les deux régions sont très belles \o/ (ça c'était le paragraphe touristique de iori ^^')

Je vais pas relever tout ce que tu as dit dans ta prés mais Calvin et Hobbes, c'est bien :good: et les monthy Python aussi (avec ça tu vas faire plaisir à Yili et Syrah :lol:)

et les fautes c'est maaaal :non: (enfin je dis ça mais heuu faites ce que je dis, pas ce que je fais :roll:)

en tout cas bon amusement parmi nous, bon courage pour les trad et à très bientôt sur le forum :happy:
Verrouillé