[VO] Episode 208
Modérateur : Ero-modos
[VO] Episode 208
L'épisode 208 est dispo en raw chez saiyaman : http://bt.saiyaman.info/
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
- Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Ma foi, il était dans la lignée des HS.
J'ai trouvé bien pire l'arc précédent où presque tous les principes ninja étaient bafoués. Le 208 était certes très mal réalisé, très mal ficellé, etc ... mais il est dans la moyenne :/
J'ai trouvé bien pire l'arc précédent où presque tous les principes ninja étaient bafoués. Le 208 était certes très mal réalisé, très mal ficellé, etc ... mais il est dans la moyenne :/

A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Justement j'ai trouvé que cet épisode était abusé car naruto ou kiba auraient pu tout finir en deux secondes si ils le voulaient et naruto aurait pu sauver le vase direct quand il est tombé. Plus ça va et plus je me dis que ces épisodes sont en fait réalisé sur le thème "comique", surtout en voyant les expressions faciales des personnages car si on aurait remanié cet épisode en étant sérieux, il aurait été vraiment différent et.. fini en 2 minutes.
On patiente comme on peut en attendant les animes NG...Davo a écrit :Ce qui est marrant, c'est qu'on sait pertinament que les HS sont à gerber, mais on continu quand même à les matter.. alors soit c'est du masochisme, soit autre chose ! La merde serait-elle devenue une nouvelle drogue ?
J'ai découvert les chap NG en scantrad y'a très peu de temps... Et curieusement depuis les HS (que je continue à mater) passent beaucoup moins bien !!!
c'est assez simple parceque avant de voir Ng , tu n'avais pas de comparaison possible, mais il faut ouvrir les yeux et dire haut et fort que ces hs sont de la merde lolsurtout comparer aux scans .On patiente comme on peut en attendant les animes NG...
J'ai découvert les chap NG en scantrad y'a très peu de temps... Et curieusement depuis les HS (que je continue à mater) passent beaucoup moins bien !!!
Pour ma part j'ai l'impression que les h.s sont tres ( trop ? ) orienté jeunesse , Tv tokyo a t'elle essayer d'avoir une case Pokemon en plus ?
parceque pour ma part les derniers chapitres sont bien plus matures que ces trucs
-
- Sannin
ouai c'est clair, moi j'en regarde en super accéléré (genre 1-2min) tout les 3-4mois et je suis à chaque fois plus que déçu.
Le dernier en date devait être le 206 et bon... no comment !!!
celui là vu les commentaires je le regarderais pas.
Le problème c'est qu'il faut qu'il y en ait au moins un qui se sacrifie au cas ou il y est le retour des next gen
enfin je pense qu'on a le temps pour ça...
Ce nouvelle arc (qui semble super mega ultra pourri) va durer combien d'épisodes? (avant le retour des "peut-être après cet arc c'est le next gen !!!)
Le dernier en date devait être le 206 et bon... no comment !!!
celui là vu les commentaires je le regarderais pas.
Le problème c'est qu'il faut qu'il y en ait au moins un qui se sacrifie au cas ou il y est le retour des next gen

enfin je pense qu'on a le temps pour ça...
Ce nouvelle arc (qui semble super mega ultra pourri) va durer combien d'épisodes? (avant le retour des "peut-être après cet arc c'est le next gen !!!)