[VO] Episode 208

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja

[VO] Episode 208

Message par Venorium »

L'épisode 208 est dispo en raw chez saiyaman : http://bt.saiyaman.info/
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Un épisode trés mauvais à la hauteur du gosse de riche, à ne regarder sous aucun prétexte !
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Zera~ a écrit :Un épisode trés mauvais à la hauteur du gosse de riche, à ne regarder sous aucun prétexte !
HMMMM!!! Tu m'excites! :mrgreen:
orochimaru94
Aspirant ninja

Message par orochimaru94 »

je confirme, épisode vraiment nul.

ET SINON BONNE NOUVELLLE.... le prochaine épisode..... HS encore :sad: :sad: :sad:
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Tu m'as fais réver :lol:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Zera~ a écrit :Un épisode trés mauvais à la hauteur du gosse de riche, à ne regarder sous aucun prétexte !
Parmi la centaine de HS, j'ai tout de suite capté duquel tu parlais... Tellement il était mauvais !!! :lol:
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

:vomi:
Hitto-sama
Aspirant ninja
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.

Message par Hitto-sama »

Ma foi, il était dans la lignée des HS.
J'ai trouvé bien pire l'arc précédent où presque tous les principes ninja étaient bafoués. Le 208 était certes très mal réalisé, très mal ficellé, etc ... mais il est dans la moyenne :/
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Justement j'ai trouvé que cet épisode était abusé car naruto ou kiba auraient pu tout finir en deux secondes si ils le voulaient et naruto aurait pu sauver le vase direct quand il est tombé. Plus ça va et plus je me dis que ces épisodes sont en fait réalisé sur le thème "comique", surtout en voyant les expressions faciales des personnages car si on aurait remanié cet épisode en étant sérieux, il aurait été vraiment différent et.. fini en 2 minutes.
Davo
Gennin

Message par Davo »

Ce qui est marrant, c'est qu'on sait pertinament que les HS sont à gerber, mais on continu quand même à les matter.. alors soit c'est du masochisme, soit autre chose ! La merde serait-elle devenue une nouvelle drogue ?
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Davo a écrit :Ce qui est marrant, c'est qu'on sait pertinament que les HS sont à gerber, mais on continu quand même à les matter.. alors soit c'est du masochisme, soit autre chose ! La merde serait-elle devenue une nouvelle drogue ?
On patiente comme on peut en attendant les animes NG...
J'ai découvert les chap NG en scantrad y'a très peu de temps... Et curieusement depuis les HS (que je continue à mater) passent beaucoup moins bien !!!
justice
Jounin

Message par justice »

On patiente comme on peut en attendant les animes NG...
J'ai découvert les chap NG en scantrad y'a très peu de temps... Et curieusement depuis les HS (que je continue à mater) passent beaucoup moins bien !!!
c'est assez simple parceque avant de voir Ng , tu n'avais pas de comparaison possible, mais il faut ouvrir les yeux et dire haut et fort que ces hs sont de la merde lolsurtout comparer aux scans .

Pour ma part j'ai l'impression que les h.s sont tres ( trop ? ) orienté jeunesse , Tv tokyo a t'elle essayer d'avoir une case Pokemon en plus ?
parceque pour ma part les derniers chapitres sont bien plus matures que ces trucs
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Oui voilà, ils ont vraiment fait de naruto un truc pour les 8-12 ans à la pokemon, et encore, même pokemon c'est mieux.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Même si l'épisode est sur-pourri, on essaye de pas trop dériver les gars hein :mrgreen:

Pi vous vous faites du mal aussi à continuer à regarder ces HS :mrgreen:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai c'est clair, moi j'en regarde en super accéléré (genre 1-2min) tout les 3-4mois et je suis à chaque fois plus que déçu.
Le dernier en date devait être le 206 et bon... no comment !!!

celui là vu les commentaires je le regarderais pas.
Le problème c'est qu'il faut qu'il y en ait au moins un qui se sacrifie au cas ou il y est le retour des next gen :grin:
enfin je pense qu'on a le temps pour ça...

Ce nouvelle arc (qui semble super mega ultra pourri) va durer combien d'épisodes? (avant le retour des "peut-être après cet arc c'est le next gen !!!)
Image
Répondre