Sachant que la prime sur Asuma était de 35.000.000, je pense que celle sur la tête de Kakashi est d'environ 80.000.000 !

Modérateur : Ero-modos
En même temps, Jiraya ça compte pas, toutes les femmes du monde ont mis sa tête à prix alors forcément, ça fait monter les enchères.Les sommes se rapprochant de 100 millions, ça doit etre pour des gars comme Jiraiya (qui selon le data book, a fait un très grand nombre de missions de rangs S).
A vrai dire, il est mort jeune et en plus il est devenu Hokage alors forcément, il est moins allé sur le terrain.D'ailleurs Yondy n'en avait pas bcp non plus, une quarantaine si mes souvenirs sont bons.
Je pense que celui de kakashi vaut plus que celui d'un uchiha pureBen, un Sharingan vaut très cher, depuis qu'Itachi a décimé son camp... de connu, il n'en reste que 3: Kakashi, Sasuke, Itachi. Et il n'y aura plus de "pur" Uchiwa avant un très long moment, si encore Itachi ou Sasuke arrivent à se reproduire...
Et on peut même pas dire qu'Oro pourrait en créer avec ses expériences, sinon il n'aurait pas besoin de Sasuke...
Donc un Sharingan vaut un max...