Konichiwa

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Uchiha Madara
Etudiant à l'académie

Konichiwa

Message par Uchiha Madara »

Bonjour à tous,

J'ai tenté de poster directement sans me présenter au préalable et l'on m'a remis sur le droit chemin pour me présenter.

Donc voila mon pseudo est inspiré de l'un des personnages présent dans next gen mais que nous n'avons pas encore vu mais que même Kyubi lorsque Naruto retrouve Sasuke !

Il le décrit comme démoniaque et je suppose même qu'il s'agit du chef de l'Aka !

Pourquoi ce pseudo, disons que je passe par une crise existentielle puisque je suis publicitaire alors qu'en terme de valeur je suis plutôt de gauche !! C'est contradictoire , non ? Mais mon objectif avoué et que cela représente pour moi une porte d'entrée à la réalisation cinéma qui me tiens à coeur au plus haut point , donc j'en arrive à ma grande passion qui est le cinéma !

Sinon, je suis algérien, j'ai eu le bonheur de découvrir Naruto durant ce mois de Ramadhan (fin septembre) lors de mes achats de DVD habituels et cela s'est révélé comme un véritable coup de coeur et presque une obsession, je ne vous compte ma satisfaction de découvrir ses site avec les scan qui me permette de continuer l'aventure !

Ce qui m'a frappé le plus est incontestablement le scénario extrèmement fouillé et j'adoorerais qu'une adaptation soit faite plus tard via une trilogie tel qu'à pus l'être STAR WARS. D'ailleurs j'avoue y retrouver certaine similitude mais plus complexe encore, donc plus passionnant !

Voila sinon, je suis un vervant lecteur de Nietzche ou plus communément de stendhal , voltaire, amine maalouf ou plus récement René Girard !

Je pratique de la batterie dans un groupe de Rock et rêve de pouvoir vivre une à deux années au japon pour faire connaissance avec ce pays qui m'intrigue et me passionne tant !!

Voilà voilou !
HOMO HOMINI LUPUS
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous!

Edit: FPNJ au réveil 8-)
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Bienvenue sur le forum !!

See You Again !!
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bienvenue !
Présentation originale ^^
Amuse-toi bien :roll:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Bienvenue
J'ai peut-être pas vraiment tout tout compris à ta présentation...
Uchiha Madara a écrit :Donc voila mon pseudo est inspiré de l'un des personnages présent dans next gen mais que nous n'avons pas encore vu mais que même Kyubi lorsque Naruto retrouve Sasuke !
J'avoue je comprend pas tout, surtout la fin :lol: Il manque pas un verbe? ("mais que même Kyubi lorsque Naruto"??)
Par contre quand tu lis Nietzche et qu'après tu lis Naruto, ça fait pas un peu bizarre? un peu un style différent? Je sais pas moi j'demande :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Yo ;-) Amuse toi bien ;-)
Uchiha Madara
Etudiant à l'académie

HAHAHAHAHAH alors là totalement, mais en même temps cela représente deux plaisir différents, l'un est une torture de l'esprit et te pousse à te poser des questions (non, non je ne met pas des tenus de cuir !) et l'autre et plus agréable et plus stimulant !!

Je ne sais pas cela représente deux facettes de ma personnalitée (non, non je ne suis pas schizo) !

Eh oui il manque un verbe c'est kyubi le craignait !!

Voilà voilou !
HOMO HOMINI LUPUS
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien ici, respecte la Charte, et vient nous voir sur le chan (cf sign).
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Salut et bienvenue en notre humble compagnie

Problème existenciel ? tu as frappé à la bonne porte, car nmt est la solution des problèmees en tout genre, tu verras cela surtout dans la section "avis" ou (presque) toutes les questions ont une ou des réponses en tout genre (je vois pas trop le rapport tu ma diras, moi non plus mais viens y faire un tour :lol: )

si tu veux un remède lis le manga Fly puis complète ton savoir avec Gantz (Oo)

si tu veux de l'inspiration la section Fan'art est le meilleur endroit pour méditer et tout et tout. topic fan'art conseilller ? ceux de Xoux, Ange, Eikichi, ...en fait tout les topic quoi :roll:

à bientôt sur le forum

PS : lis la charte au passage, ca peut te servir ;-) nous en tout cas ca nous a bien servi (ou pas) :mrgreen:

PS 2: tu as quel age ? tes mangas et/ou animés préférés ? etc... ?
FFNPA team is GOOD
kakashi-style
Aspirant ninja

Message par kakashi-style »

Bienvenue à toi ! 8-)
Image
Uchiha Madara
Etudiant à l'académie

Oh j'ai 25 ans et pour les mangas et autres animé, je pense un peu comme tout le monde sur ce forum :

Dragon Ball Z
Olive et Tom
Nikki Larson :lol: :oops:
Tout ce qu'à pu faire Myazaki
Le tombeau des lucioles : chef d'oeuvre absolu cinématographique
Ninja scroll
Kenshin
Là je suis super heureux je vais faire connaissance avec Bleach et samourai champloo qu'esce que vous en penser ?
HOMO HOMINI LUPUS
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue à toi !!!!!!! ^^
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Bienvenue, éclate-toi bien parmi nous.

Respecte la charte.

A bientôt sur le forum.