topic de recherche pour toutes personne desesperer

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

geonain
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:48
Localisation : ..... devine

topic de recherche pour toutes personne desesperer

Message par geonain »

voila je lance un topic ou toutes les personnes qui demande de laide la demanderont ici dans le but de favoriser linformation sur le net

(enfin ca c'est quune image, je cherche desesperement un emulator de playsation 2 si kelkun conne precise le moi)

et dans le but que ce topic ne ferme pas par notre grand moderateur et grands administrateur je propose un lege cul radical


o grand admin TRIGUN o grand moderateur (que g oublie le nom) o grand RAALY roi de la defonce de boulet o grand kakashi_ et gohan82 pour votre participation a la vie narutonienne e o grands moderateurs que jai pas cite le nom

vous des exemples pour les generations a venir vous etes mes idoles vous etes parfait !!

o grand admin TRIGUN o grand moderateur (quee g oublie le nom) o grand RAALY roi de la defonce de boulet o grand kakashi_ et gohan82 pour votre participation a la vie narutonienne e o grand moderateur que jai pas cite le nom

voial je marrete ici

bon je dit a tout ceux quii voudrai pose une question du meme genre faite votre lechage de cul ca marche !!! enfin jespere
Dernière modification par geonain le jeu. 28 juil. 2005, 18:23, modifié 2 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: topic de recherche pour toutes personne desesperer

Message par Nil Sanyas »

geonain a écrit :je propose un lege cul radical
Je dois mal comprendre, rassurez moi svp :mrgreen:

Sinon écriture SMS pas powa :?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

geonain a écrit :je cherche desesperement un emulator de playsation 2 si kelkun conne precise le moi
Et puis ça, je crois que jamais les modos et admin ne laisseront échanger des infos de ce genre :wink:

Je connais un site où on peut trouver toutes les informations qu'on veut.... ça s'appelle Google :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
geonain
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:48
Localisation : ..... devine

Message par geonain »

ok vais edite tout ca ^^ Nil

ba pour limulateur jai quelques blemes avec ma play 2 du genre elle a un peu vole et tout ca .... alors
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Oulalala, ton topic part en live direct avec ton histoire de Play tombé du camion :?

Tu devrais modifier tout ça parce que ça ne passera JAMAIS, je le crains :?
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

fallait pas oublier mon copain Suge Knight :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

verrouillage powwwa
Verrouillé