P.S desolé pour les faute d'hortographes.
bonjour ses chiyo-chan
Modérateur : Ero-modos
bonjour ses chiyo-chan
enchanté tous le monde , sa fait un bon bout de temp que je vien sur se fofo, comprendre la facon de pensé de beaucoup de fan de naruto dont je fait parti. alors je me suis decider a m'inscrire sur se forum super sympa; avec des gens qui aiment vraiment le manga. je vais me mettre tous de suite a lire la charte pour que je me fasse pas dennemie (pas vrai les modo
). voila que je vet bien m'entendre avec tous le monde.
-
naru12
- Gennin
Salut, amuse-toi bien sur le forum !! 
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
Petitjean315
- Aspirant ninja
-
ShikamonculHIHIHI
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Bienvenue chiyo-chan.
Oui mais... c'est pas une présentation ça
Je suppose que tu n'es pas aussi vieille que la vraie Chiyo... à moins que ce soit la Chiyo d'Azu Manga Daioh
Dis nous en plus sur toi si c'est pas indiscret
Oui mais... c'est pas une présentation ça
Je suppose que tu n'es pas aussi vieille que la vraie Chiyo... à moins que ce soit la Chiyo d'Azu Manga Daioh
Dis nous en plus sur toi si c'est pas indiscret
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
Syrah
- Jounin
A mon avis Nil c'est plus Chiyo d'Asumanga Daioh si tu veux mon avis 
Et on est repartis pour une scéance de "Tsukurimashouuuuu, Tsukurimashouuuuuuuu, Sate sate nani ga dekirou kanaaaaa"
Ahem, ben welcome, tant qu'à faire, dis nous qui t'es "pour de vrai", en n'oubliant pas ton age, tes occupations, tes passions, qu'est ce qu'elle te fait à manger ta maman, et si ton papa c'est le monsieur qui filme dans le public
Jacques Martin sors de mon corps
Et on est repartis pour une scéance de "Tsukurimashouuuuu, Tsukurimashouuuuuuuu, Sate sate nani ga dekirou kanaaaaa"
Ahem, ben welcome, tant qu'à faire, dis nous qui t'es "pour de vrai", en n'oubliant pas ton age, tes occupations, tes passions, qu'est ce qu'elle te fait à manger ta maman, et si ton papa c'est le monsieur qui filme dans le public
Jacques Martin sors de mon corps
>> Kurenai powa \o/salut et bienvenue à toi 
pas grand chose à dire alors je vais te faire une confidence, mais faut me promettre que ça ne sortira pas de ce topic hein, ça reste entre nous, et à la limite ça m'arrangerai assez que les autres ne soient pas au courant parceque j'ai limite honte (mais limite hein ^^')
je connais pas Chiyo d'Asumanga Daioh parceque je connais pas Asumanga Daioh, enfin si je connais de nom et j'en ai vu quelques extraits, mais on peut pas dire que je connaisse pour autant
alors c'ets pas la méga honte ça????
bon chut faut pas l'ébruiter hein, j'ai une réputation à tenir moi ben quand même je suis hypra connue pour mes connaissances mangaesques (ou pas du tout ^^')
sinon bonne éclate parmi nous et à pluche sur le forum

pas grand chose à dire alors je vais te faire une confidence, mais faut me promettre que ça ne sortira pas de ce topic hein, ça reste entre nous, et à la limite ça m'arrangerai assez que les autres ne soient pas au courant parceque j'ai limite honte (mais limite hein ^^')
je connais pas Chiyo d'Asumanga Daioh parceque je connais pas Asumanga Daioh, enfin si je connais de nom et j'en ai vu quelques extraits, mais on peut pas dire que je connaisse pour autant
alors c'ets pas la méga honte ça????
bon chut faut pas l'ébruiter hein, j'ai une réputation à tenir moi ben quand même je suis hypra connue pour mes connaissances mangaesques (ou pas du tout ^^')
sinon bonne éclate parmi nous et à pluche sur le forum
C'est vrai que je me suis a moitié presenter
desolé. bon alors pour commencer j'ai 21ans j'habite dans une ville perdu appeller vitrolles, (ses a coté de marseille) je suis étudiant en BTS et mais loisir sont les sorties en boite de nuit , les jeux video et les MANGA!!! (surtout naruto... et death note en ce moment
)
pour mon pseudo vous avez vu juste ses chiyo de azu manga ( je vois quil y a des connaisseurs
)
une perso bien mignonne mais surtout qui ma bien fait marrer.
tassure pour la photo COCOTOUCH.
pour mon pseudo vous avez vu juste ses chiyo de azu manga ( je vois quil y a des connaisseurs
une perso bien mignonne mais surtout qui ma bien fait marrer.
tassure pour la photo COCOTOUCH.
-
Golden Boy
- Gennin

Arigato G.L.K