Salut !
Modérateur : Ero-modos
Salut !
Bon bah moi c'est Dex, 21 ans, je suis étudiant en Master d'Anglais à Lyon ... j'ai découvert Naruto il y a bientôt un an de cela et continue à le lire, chapitre aprés chapitres.
J'ai découvert le manga avec Dragon Ball (comme beaucoup je suppose ^^) puis j'ai enchainé avec Akira et Gunnm, deux monuments incontournables. Mes derniers coups de coeur sont Kamiyadori et Blame!.
Mes animes de références sont :
- Cowboy Bebop
- Samuraï Champloo
- Naruto (pas les HM :D)
- Ergo Proxy
- Monster
Je suis passionné de musique (tous genre mais plus rock/metal/post rock/post hxc), je fais également du fansub quand j'ai le temps sur des séries comme Lost, Prison Break, Weeds, The Simpsons et South Park ...
Enfin comme la plupart des jeunes de mon age, j'aime bien sortir, voir mes amis et me mettre une bonne race de temps en temps.
J'ai découvert le manga avec Dragon Ball (comme beaucoup je suppose ^^) puis j'ai enchainé avec Akira et Gunnm, deux monuments incontournables. Mes derniers coups de coeur sont Kamiyadori et Blame!.
Mes animes de références sont :
- Cowboy Bebop
- Samuraï Champloo
- Ergo Proxy
- Monster
Je suis passionné de musique (tous genre mais plus rock/metal/post rock/post hxc), je fais également du fansub quand j'ai le temps sur des séries comme Lost, Prison Break, Weeds, The Simpsons et South Park ...
Enfin comme la plupart des jeunes de mon age, j'aime bien sortir, voir mes amis et me mettre une bonne race de temps en temps.
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Je lis ta prés et j'édite

edit bah putain
- 21 ans
- en master
- tes goûts en manga
- les séries que tu regardes
- te mettre une bonne race de temps en temps
Mais ça pourrait presque être ma présentation
Un bon gros bienvenue nouveau avec plein de points communs
Fais un tour par la charte quand même, ça peut servir
Au passage, superbe doublé des modos
Viens là que je te plussoie mon amour

Je lis ta prés et j'édite

edit bah putain

- 21 ans
- en master
- tes goûts en manga
- les séries que tu regardes
- te mettre une bonne race de temps en temps

Mais ça pourrait presque être ma présentation

Un bon gros bienvenue nouveau avec plein de points communs

Fais un tour par la charte quand même, ça peut servir

Au passage, superbe doublé des modos

Viens là que je te plussoie mon amour

Dernière modification par Kakashi_ le ven. 24 nov. 2006, 14:26, modifié 1 fois.

pareil que mon amour

edit : après cette entrée magnifique de fourbe voici mon comentaire
toi t'es mon pote
(ah si peut etre un petit Blood en plus ^^)
)

en tout cas bienvenue a toi parmi nous
(et spéciale mention a mon amour et son magnifique FPNJ sans avoir triché
)
edit 2 : je pense que cette personne aurait la meme presentation que toi , moi et guts mon cher axel
***edit de Kakashi_ Efectivement je suis assez d'accord
quelle belle présentation décidément ! ***
edit 3 (pour Syrah) : pas besoin de nous mettre a jour , on assume totalement
(et meme on en est limite fier
), comme tu dis , elle est jaunie la jeulesse ^^

edit : après cette entrée magnifique de fourbe voici mon comentaire

toi t'es mon pote

gagné ^^J'ai découvert le manga avec Dragon Ball (comme beaucoup je suppose ^^)
sans déconner il te manque que berserk et j'aurai foutu exactement la meme listeMes animes de références sont :
- Cowboy Bebop
- Samuraï Champloo
- Ergo Proxy
- Monster

que de bonnes series dis moi (en particulier south park pour ma part , perso j''attends meme pas que les sous titres soient dispoje fais également du fansub quand j'ai le temps sur des séries comme Lost, Prison Break, Weeds, The Simpsons et South Park ...

que de qualités dis moiEnfin comme la plupart des jeunes de mon age, j'aime bien sortir, voir mes amis et me mettre une bonne race de temps en temps.

en tout cas bienvenue a toi parmi nous
(et spéciale mention a mon amour et son magnifique FPNJ sans avoir triché

edit 2 : je pense que cette personne aurait la meme presentation que toi , moi et guts mon cher axel

***edit de Kakashi_ Efectivement je suis assez d'accord

edit 3 (pour Syrah) : pas besoin de nous mettre a jour , on assume totalement

Dernière modification par Gohan82 le ven. 24 nov. 2006, 14:36, modifié 4 fois.

-
- Jounin
Kakashi_ a écrit :Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Je lis ta prés et j'édite![]()
Les modos (re-)mis à jour !!Gohan82 a écrit :pareil que mon amour![]()
![]()

Alors une technique de fourbe + une déclaration homo (à rajouter aux autres quotidiennes).... Ah bah elle est jaunie la jeulesse !!!!

Ahem... Bienviendu à toi Dex, lis la charte avant toute chose, et laisses tomber Lost et Prison Break, ça mene à rien dans la vie (Mouvement Anti Lost inside

Sinon, géniaux les gouts musicaux

Et y'a bon la mine !!!! Hop, à la maison de retraite (section "divers" !!)
**edit** Y voient quand on poste les modos ou bieng ?

**edit 2** Bah à vrai dire c'est plus la technique de fourbe qui m'a choqué sur le coup... Je pensais Istari être le seul fourbe aux dents longues sur le fofo, quelle désillusion

Bon, non au flood dans les posts moi jdis

- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
Bien joué mes amis, syrah ne soit pas jaloux, tu es faible et il faut que tu assume XD
@+ sur le fofo
Bien joué mes amis, syrah ne soit pas jaloux, tu es faible et il faut que tu assume XD

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Aspirant ninja
Bienvenue sur le forum !!
Que dire a par que tu me ressemble (comme la plupart des menbres de ce forum en particulier certaine personne avec un rang important
)
See You Again !!
Que dire a par que tu me ressemble (comme la plupart des menbres de ce forum en particulier certaine personne avec un rang important

See You Again !!
Dernière modification par Petitjean315 le ven. 24 nov. 2006, 17:38, modifié 1 fois.
-
- Jounin
petit post de "re-bienvenue", car le premier n'était comme vous l'avez tous remarqué destiné à mettre à jour la prolifèration de certaines techniques dans les hautes instances forumiennes...
-Comme beaucoup, je te félicite, ami Dex, sur tes gouts en matière de mangas... A part 2-3 trucs "prise de tête" comme Monster, j'ai les mêmes gouts également
-Idem quesiton séries (du moins pour les simpsons et south park)... Abraham Simpson et Servietsky powa
-Bon, la musique, on en a parlé déjà...
Jte conseille de découvrir si ce n'est déjà fait Walls of Jericho, du gros HxC avec une nana qui gueule ses tripes 
-Quant à la boisson.... Tu découvriras bien tout seul que ce forum est un repère d'alcoolos notoires (d'ailleurs, j'ai un pack et une bouteille de rosé à acheter pour ce soir moi...)...
N'cha
-Comme beaucoup, je te félicite, ami Dex, sur tes gouts en matière de mangas... A part 2-3 trucs "prise de tête" comme Monster, j'ai les mêmes gouts également

-Idem quesiton séries (du moins pour les simpsons et south park)... Abraham Simpson et Servietsky powa

-Bon, la musique, on en a parlé déjà...

-Quant à la boisson.... Tu découvriras bien tout seul que ce forum est un repère d'alcoolos notoires (d'ailleurs, j'ai un pack et une bouteille de rosé à acheter pour ce soir moi...)...
N'cha