les jeux video de Naruto

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

quel sont les meilleurs jeux de naruto

game cube
16
48%
playstation 2
17
52%
nintendo ds
0
Aucun vote
game boy advance
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 33

perverkage
Chunnin

les jeux video de Naruto

Message par perverkage »

voila voila ,j'ai créé ce topics pour parler esclusivement des jeux videos de Naruto qui sont sorti ou qui vont sortire.
On parlera de l'actualité (tournois ,news,images etc),ainsi que des supositions sur les jeux a venir.

Pour ma part j'ai jouer a naruto ultimate heroes 1 et 2 sur ps2,et c'est de la pure turie.J'spere que je ne suis pas le seul,aller partager vos avis sur les different jeux naruto,c'est parti :wink:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Et la partie Jeux Vidéos, elle sert à quoi? :lol:

Je réponds quand même en attendant que le sujet soit déplacé, perso j'ai juste joué au 2 sur GBA, je me souviens plus du nom....
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

et voila teleportation :D
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

playstation 2 pour toutes les apres-midi passés dessus avec des potes
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Naruto à 4 ac 4 potes,c'est le pied.Donc NGC 8)
Image
Yuu
Aspirant ninja

Message par Yuu »

Naruto 3 (et pas 4) sur NGC car bcp plus sympa que la version PS2 qui fait mal aux mains...
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

playstation 2 et NGC(pour les combat a 4 ) ou j'ai passer de super aprem avec des potes ^^
Image
quisatz
Aspirant ninja

Message par quisatz »

Alors j'ai jamais joué à Naruto 3 sur Gamecube, mais j'ai passé beaucoup de temps sur narutimate 2 ( et un peu sur le 1 ) et sans déconner c'est terrriiiiiibbllleeee !
J'ai claqué tellement de barre là-dessus ! Le jeu change vraiment par rapport à un jeu traditionnel de baston, il y a plusieurs plans, on peut fuir son ennemi, c'est fun !
Il peut devenir fort technique avec les technique de subsitution, il y a la blinde de technique et de persos, on se bouzille le doigt à appuyer le plus vite possible et les technique sont super belles à matter.

En plus il y a un nouveau naruto style beat'em all qui va sortir le 18 août sur ps2 : uzumaki ninden

Alors une seule réponse possible : ps2 !
Yuu
Aspirant ninja

Message par Yuu »

quisatz a écrit :Il peut devenir fort technique avec les technique de subsitution, il y a la blinde de technique et de persos, on se bouzille le doigt à appuyer le plus vite possible et les technique sont super belles à matter.
C'est justement pck'on ce bousille le doigt que je préfère la version NGC à la version PS2!
elle est bcp plus fun à jouer et plus accessible je trouve!
la version PS2 tu mets trop de temps (en tant que nouveau joueur) a le prendre en main, a te mettre a marteler le bon bouton quand il faut (encore pire quand tu connais pas la manette PS2 et que tu sais pas quel bouton se trouve où).
Tandis que Naruto 3 NGC, la prise en main est instinctive et c'est tt de suite l'éclate!
quisatz
Aspirant ninja

Message par quisatz »

Ouais, mais quand tu commences à voir apparaître l'os de ton doigt à force de taper comme un malade, après tu sens plus rien.
Je suis d'accord pour dire que le gameplay de narutimate 2 est pas commun mais c'est pour ca que je le trouve génial, c'est pas un jeu de baston habituel.
Ce que j'adore c'est que quand il y a un des deux persos qui a plus beaucoup de vies, il essaye de s'échapper aux 4 coins de l'écran.
Après un petit reproche possible c'est que pendant que tu tapes comme un taré sur le bon bouton tu as souvent pas le temps de matter la technique à l'écran, ce qui est dommage car elles sont trop bien faites.

Dans narutimate 1, d'après mes souvenirs, il fallait éxecuter une combinaison de touches dans le minimum de temps imparti, c'était sympa aussi
coud-san vanguart
Etudiant à l'académie

Message par coud-san vanguart »

vive naruto 2 sur playstation 2 car deja il ya plus de personnages ils sont tres maniables comparé aux autres mais le seul point negatif c'est que l'effat des attaques est moin meilleur que celui sur ngc
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

pour moi narutimate hero ressemble plus a super smash mais en plus tu dois bousiller tes mais dessus alors que naruto ninja taisen est plus technique plus precis et et que les amateur de combat aprecironts , malges quelques defauts notables naruto 3 sur GC est un ters bon jeux de combat avec le quel on peut s'eclater a plusieur (a moin que le niveau soit faible) . Vivement le prochain naruto GC 8)
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

J'ai jamais joué à celui de GC donc naturellement je vote PS2 !!!!

[HS] ZERO ton avatar est trop grand: change le vite !!! [/HS]
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

je vote pour le naruto 2 sur ps2 (ainsi que le un) car d'une part j'ai un petit penchant pour la 2 d du a mon age et a la technique que celle-ci peut apporter ensuite celui sur GC est peut etre bien mais il ne vaut pas celui sur ps2 qui est plus complet, il y a tellement de choses a faire que je pourrait meme pas tout mettre la

voila mon avis la dessus
Image <= Neji's Gallery
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

ben moi j'ai jamais joué à celui de la ps2 donc j'ai pas d'avis en revanche celui de la game cube naruto 3 est excellent vraiment genial sauf que je me fais toujours éclatée par mon copain et par mon frere!!!

sinon j'ai bien aimé le plateforme sur ds il est bien sympathique!
Image
Répondre