[VO] Episode 213

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja

[VO] Episode 213

Message par Venorium »

Raw : http://bt.saiyaman.info/

edit : dsl davo, je regarde plus les hs depuis le 182 :s, mais promis je ferais une petite phrase d'ouverture pr la prochaine raw :grin:
Dernière modification par Venorium le jeu. 14 déc. 2006, 23:39, modifié 2 fois.
Davo
Gennin

Re: Episode 213

Message par Davo »

Venorium a écrit :Raw : http://bt.saiyaman.info/
Mais encore ? :twisted:
Sans commentaire ? ok.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Au départ je me suis dit "merde encore un flash back avec un incendie, on en a pas assez bouffé dans l'arc précédent" :lol: Puis finalement j'ai bien aimé l'épisode. Juste pour l'ocarina ils auraient pu trouver autre chose comme musique ^^''

J'aime bien Menma (Naruto est vache pour le nom :siffle: ), le type "trop" serviable lol :razz: Ça fait un humour plus léger, loin des gags cartoon ridicules de l'arc précédent.

Son écharpe laisse penser qu'il vient de Suna (enfin c'est plus les titres des prochains épisodes qui me font dire ça à vrai dire :ange: )

Par contre le type du début il est pas bien solide, il crève avec un pauvre Kunai dans le dos mdr >_< Et on a un sosie d'Orochimaru à la fin de l'épisode...

Mais bon sympa quoi, faut dire qu'on était tombé tellement bas à l'arc précédent...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Disponible en streaming ici (213): http://linuxakros.free.fr/site/index.php?action=anim (vostfr Mirage-Team), le 212 est dispo sur le xdcc, et le 213 demain si tout va bien.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Moi il m'a fait marré dès la premiere scene. Le gamin tombe, menma le pose et c'est lui qui tombe du coup :lol: . Désolé, j'ai pas pu m'empecher, on aurait dit un bon vieu cartoon. Et naruto qui fait son petit chien qui ramene ce qu'il a trouvé :lol: XD.

L'ocarina, homage à zelda ?

Sakura en infirmière de garde la nuit ^^ (ca donne des idées de fic ça ^^).

Perso, j'ai bien aimé cet épisode. L'animation, je suis pas un pro mais ca allait encore, c'était moins figé que le dernier arc.

Je suivrais le prochain épisode, il m'a bien plu.
Répondre